Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Revitalash pour des yeux de biche.

10 Août 2014, 17:23pm

Publié par Cécile ...

Bonjour mes beautés,

 

Quelle femme n’est pas à la recherche d’un regard bordé de beaux et longs cils ?

Comme beaucoup j’ai essayé tout un tas de mascaras plus ou moins efficaces. Quand la Pharmacie anglaise m’a proposé d’essayé ce produit j’ai accepté, ne sachant pas à quoi m’attendre, mon cœur balançait entre scepticisme et curiosité.

 

Tout d’abord, Revitalash c’est quoi ?

 

« La formule RevitaLash Advanced contient son propre mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics.

Mélangés à une infusion de peptides puissants et d'extraits de plantes apaisants, RevitaLash® Advanced est autant destiné à nourrir qu'à magnifier les cils. Appliquer quotidiennement un simple trait à la base des cils suffit pour un résultat optimal. »

Les études cliniques montrent une amélioration d’aspect des cils en seulement 3 semaines :

•Plus de 97% ont remarqué une amélioration d’aspect de leurs cils

•Plus de 92% témoignent que leurs cils sont plus fournis

•RevitaLash® a été testé par des ophtalmologues, des dermatologues

•Testé cliniquement

•Hypoallergénique

•Non-irritant    

Revitalash pour des yeux de biche.

Comment l’utiliser ?

 

Revitalash se présente sous forme d’un eye liner très fin.

Chaque soir avant de se coucher il suffit d’appliquer un trait de soin à la base des cils supérieurs pendant 2 mois pour voir une réelle amélioration sur la longueur et l’épaisseur des cils.

Je dois avouer que j’ai été un peu décontenancée pendant les premières utilisations, j’avais du mal à maitriser la pointe fine et très souple qui se retrouvait très souvent dans mon œil :-s

Cependant j’ai très vite pris le coup de main pour devenir une pro !

sans Make up

sans Make up

avec make up

avec make up

on avis, les résultats.

 

J’aime l’idée de ce produit, crée pour aider les femmes ayant subies une chimio à retrouver cils et sourcils.

Comme je vous l’ai déjà dit, j’étais sceptique et curieuse … et j’ai eu raison d’être curieuse !

Au fil des jours j’ai vu mes cils s’étoffer et s’allonger. Alors ne vous attendez pas à avoir des faux cils à la Kim Kardashian, mais le résultat est tout de même bluffant tout en restant naturel.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce produit qui a réveillé mon regard en étoffant mes cils de façon assez spectaculaire.

Pour toutes celles qui se battent avec une frange de cil très fine, ou tout simplement pour celles qui veulent un regard de biche sans passer par la case faux cils, RevitaLash est la solution.

 

En vente à la parapharmacie Ang, au prix de 69,90€ 

 

Bonne soirée mes beautés

 

Cécile M.

Commenter cet article