Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Baume cristal Liss minute de Clarins

26 Juillet 2012, 17:37pm

Publié par Cécile ...

Quelle surprise en entrant dans mon Marrionnaud de découvrir pléthore de produits en soldes y compris YSL, Clarins et tant d’autres.

maquillage-rose-levres-clarins.jpg

Mon regard s’est arrêté sur de magnifiques petits tubes argentés siglés Clarins, les « baumes Cristal ». J’avoue honteusement que je ne connaissais pas ces baumes,

 

Il y a un an Clarins lançait son premier Baume Crystal. Le produit en question a tout de suite attiré l'attention de toutes les dingues de make up. Il s'agissait d'un rouge complément transparent au rendu naturel et glossy.

Cette année Clarins réédite son produit, mais dans une version revisitée. Puisque, le Baume Crystal édition 2012 est plus pigmenté grâce à la façon dont le gloss intègre en son cœur une partie de couleur pure qui vient compléter le reste transparent du baume.

 

Ce qu’en dit Clarins : « La forme et le glissant d'un rouge à lèvres, la transparence d'un gloss, la subtile coloration d'un brillant à lèvres, le confort d'un baume : il réunit tous les atouts de tous les types de rouges à lèvres. »

 

La gamme se compose de 7 couleurs, dont trois sans le centre du stick fait de « couleur pure »

 

Moi j’ai craqué sur ce magnifique orange si « tendance » cet été, le 03 Cristal Coral.

 

Petite merveille pour l’été à l’odeur gourmande de fruit, le baume cristal est un produit à avoir tout d’abord pour son joli packaging qui permet de frimer devant ses copines, pour l’hydratation qu’il apporte aux lèvres et la couleur assez glossy  tout en transparence.

 

Les petits points négatifs (car oui il y en a toujours) sont, une application délicate étant donné que la couleur se trouve dans le cœur du stick, il faut bien étaler pour éviter de se retrouver avec une barre colorée au milieu des lèvres, mais aussi et ça je trouve cela plus dommage, une tenue très courte du baume…

 

Baume Cristal Liss : 20.50e

 

Bonne soirée

 

Cécile M. 

 

Commenter cet article