Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Brillants à lèvres « Dreaming » de Pb Cosmetics, l’ultra pigmentation mate.

9 Mars 2013, 21:28pm

Publié par Cécile ...

Bonsoir à tous,


Il y a quelques jours j’ai effectué une commande chez Pb Cosmetics et j’ai eu un véritable coup de cœur pour les brillants à lèvres de la collection Dreaming.

brillants-a-levre-dreaming-Pb-cosmetics--cecile--delices.JPG

J’ai été assez intriguée par la description faite sur le site :


«  Si vous souhaitez un gloss sans effet pailleté, alors cette gamme de brillants à lèvres professionnels est faite pour vous !
En effet, les 11 couleurs qui composent la collection "Dreaming" ont la particularité d’être plutôt mates, sans effet nacré et pailleté. Des plus nudes aux plus flashy, des plus claires aux plus foncées, des plus naturelles aux plus sophistiquées, ces 11 teintes combleront toutes vos envies et s’adapteront à toutes les occasions mais aussi à toutes les carnations.
Grâce à leur excellente pigmentation, ces gloss offrent un éclat infini au maquillage de vos lèvres ! La texture à la fois ferme et voluptueuse de ces brillants à lèvres apporte un confort maximum pour une tenue extra longue!
Ils ne collent pas et colorent vos lèvres en toute délicatesse, pour un rendu naturel et glamour à souhait. »

brillants-a-levre-dreaming-Pb-cosmetics--cecile--copie-1.JPG

Des encres à lèvres mates ? qui ne collent pas ? tenue extra longue ?  

Je me devais d’essayer, et j’ai eu raison !!


Moi j’ai les teintes : 02 Orange Punchy ;  06 Pamplemousse Corail ;  08 Rouge Vermillon.


Effet garanti pour ces brillants à lèvres, dès le premier passage du pinceau mousse les lèvres sont colorées d’une magnifique couleur très intense.

L’effet mat combiné à ces couleurs ultras pop donne un air sophistiqué au maquillage.

brillants-a-levre-dreaming-Pb-cosmetics--cecile--copie-2.JPG

Attention mesdames, quand on parle de longue tenue, ici on parle de tenue extra longue, interdiction de déraper à l’application, la couleur se fixe et sèche tellement vite qu’il sera quasiment impossible de corriger délicatement la bavure sans frotter comme une dératée.


La tenue est juste incroyable, j’en ai appliqué le matin et j’ai simplement fait une retouche le midi (retouche à peine utile). J’ai mangé, bu, fumé, beaucoup parlée, car je suis sortie le soir avec des amis et la tenue m’a vraiment bluffée. Pour tout vous dire, j’ai même eu du mal à me démaquiller le soir et j’ai du utiliser un deuxième démaquillant :-o

brillants-a-levre-dreaming-Pb-cosmetics--cecile--copie-3.JPG

En ce qui concerne le confort, comme tous les rouges longue tenue ils dessèchent les lèvres, mais en appliquant du baume avant de se maquiller, puis par-dessus le rouge en tapotant on retrouve un confort idéal. Pas d’inquiétude, le fait de mettre du baume sur le rouge une fois absorbé par les lèvres, la tenue reste exceptionnelle.


À nous les jolies lèvres colorées et mates ;-)


Brillants à lèvres collection Dreaming, Pb Cosmetics : 5€

 

Bonne soirée

 

Cécile M. 

Commenter cet article