Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Candle-Lite … Bougies à la folie.

24 Janvier 2013, 12:52pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous,

 

Je ne vais pas faire dans la nouveauté avec cet article puisque la blogo et YT sont complètement envahit par la folie bougie.

candle-lite--cecile--delices-et-vie-parisienne1.JPG

J’aadore les bougies, comme beaucoup, et à force de voir des revues sur les Yankee Candle, Salt City, Kringle, Bath and Body Works et autres je piétinais d’impatience pour en acheter.

Oui mais voilà, le prix est tout simplement phénoménal, et je ne sais pas pour vous, mais moi, même en étant une folle de bougie, je préfère mettre 30e dans un beau produit de maquillage, bien entendu vous faites bien ce que vous voulez, je ne porte aucun jugement.


J’ai testé beaucoup de bougies, mais je dois avouer que l’une des choses qui me plaisait dans ces bougies citées plus haut était le conditionnement en jarre, je trouve cela très joli.

candle-lite--cecile--delices-et-vie-parisienne2.JPG

J’avais déjà entendu parles des Candle-Lite vendues à Babou. Manque de chance des Babou à Paris il n’y en a pas… j’étais résignée 


Et c’est en faisant mes courses à Franprix que je vois un petit stand de bougies, dont les grandes jarres Candle-Lite, alléluia !

7.95e la jare de 510gr (quand on pense au 30e des Yankee candle !)

À ce prix-là j’en ai prit 3, « cerises noires juteuses », « mélange de fruits tropicaux », et « couverture de coton doux »


Le prix c’est bien, mais que valent-elles ?


Grosse surprise ! ces bougies embaument complètement une pièce, je parle plus précisément des bougies que j’ai testé, à savoir, cerises noires juteuses, mélange de fruits tropicaux.


Concernant  les senteurs il n’y a rien à reprocher, « mélange de fruits tropicaux » sent vraiment les fruits tropicaux, et « Cerises noires juteuses » sent les bonbons kréma à la cerise :-p.

Il faut tout de même 15 à 20 min pour que les bougies expriment toute leur senteur, mais ensuite c’est un pur plaisir olfactif.

candle-lite--cecile--delices-et-vie-parisienne3.JPG

J’ai acheté « Couverture de coton doux » après, quand j’ai vu l’efficacité de ces bougies, et rien qu’en ouvrant le couvercle elle embaume le frais, la lessive, le propre, j’ai vraiment hâte de l’essayer.


Je n’ai pas de comparaison avec les « grandes marques » de bougies citées plus haut, je ne fais donc pas un comparatif sur la qualité, je ne peux que comparer les prix et vous donner mon humble avis sur ces bougies que je trouve extra.


Si vous aimez les bougies, mais que n’avez pas un budget illimité je vous conseille vraiment les Candle-Lite, elles se trouvent assez facilement (dans les Babou ou les Franprix), et en de différentes tailles.


Faites-vous plaisir 


Bonne journée

 

 

Cécile M. 

Commenter cet article

Amouresement-Mode 19/01/2015 21:07

Je suis complétement d'accord avec toi et j'ai fais le même constat ! Jadore Yankee candle mais celle çi sont bien trop chers et en plus on en trouve pas par chez moi, donc commande via le net obligatoire! quand j'ai découvert les bougie Candle lite , leurs prix et leurs QUALITÉ j'ai cru devenir folle!! Elles sont PARFAITES ces bougies !!!! 10/10 un dupe parfait de Yankee Candle !!!