Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Carmex, Crest, etc, à la Pharmacie anglaise de Paris.

16 Octobre 2012, 15:34pm

Publié par Cécile ...

Coucou tout le monde,


carmex.jpg

 

Petit article très rapide pour toutes celles qui recherchent les baumes Carmex, et les dentifrices Crest.


Allez voir à la parapharmacie anglaise située au 62 avenue des Champs Elysées, vous les trouverez !


Alors honte à moi, quand j’ai découvert cette parapharmacie par hasard je n’ai pensé qu’aux baumes Carmex et aux dentifrices Crest, et tellement contente qu’on me réponde oui nous les avons, que je n’ai absolument pas pensé à demander s’ils avaient la marque Johnson ou la Bio oil.


Petite précision, demandez les Carmex à une vendeuse, car ils ne sont pas exposés dans la pharmacie.

 Quelle manque de jugeote de la part des gérants quand on connait la renommée de ce produit


Je tenais quand même à partager avec vous cette adresse.

Parapharmacie mixée avec une parfumerie, médicaments et marques de luxes se côtoient pour le bonheur des touristes et des petites parisiennes en quête de produits anglais.


La Pharmacie anglaise possède également un site de vente en ligne, malheureusement il n’y a que très peu de marques proposées à la vente par rapport à ce qui est proposé en boutique.

Cependant (très important pour toutes les beauty addicts) le site propose tout de même les baumes Carmex et quelques produits Johnson's Baby, alors certes les prix n'ont rien à voir avec ceux proposés en Angleterre, mais bon j'ai envie de vous dire, c'est déjà ça  :-p


Page Facebook

 

Bonne journée et bon shopping

 

Cécile M. 

 

Commenter cet article