Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Duo de vernis Golden Jungle de Dior.

27 Octobre 2012, 18:44pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous.

 

Bien plus qu’un banal vernis craquelé qui donne un effet « crado » sur les ongles (selon moi) le duo de vernis Golden Jungle de Dior transforme vos ongles en véritables accessoires de mode.

So chic jusqu’aux bouts des ongles, le vernis se fait croco pour s’assortir, si l'on a les pépètes pour en acheter, à son sac.


Moi qui suis une anti vernis craquelé, moi qui trouve ça moche, donnant un effet sale, ce duo de vernis Golden Jungle m’a tout de suite attiré.

IMG_1289.JPG


Exit les grosses craquelures et bonjour aux fines et élégantes craquelures faisant réellement de vos ongles de petits bijoux façon peau de croco.


Première étape (après limage et base), on applique une fine couche du magnifique vernis doré, qui soit dit en passant est une pure merveille même porté seul.

Une fois les dix doigts faits, passez directement au « top coat » kaki en appliquant une fine couche.


Alors faites en sorte d’être régulière sur chaque ongle, les couches de vernis doivent être identiques, sinon les craquelures seront différentes d’un ongle à l’autre, et croyez-moi pour en avoir fait l’expérience, ce n’est vraiment pas joli.

Cela demande un petit coup de main, les premières manucures vont sans  doute vous décevoir, mais surtout ne ranger pas ce duo au fond d’un placard, car une fois le coup de main prit, une manucure avec ces vernis se fait très vite pour un effet garanti !!


Love Golden Jungle de Dior.

 

Bonne soirée

 

Cécile M. 

Commenter cet article