Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

FrontCover palette « Sunlit Metals »

23 Novembre 2012, 12:25pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous,

front-cover-sunlit-metals--cecile--delices-et-vie-parisienn.jpg

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la petite palette Sunlit Metals de FrontCover. Certes il s’agit de la collection de ce printemps, mais étant donné que je la détourne légèrement de son usage premier, elle devient pour moi une palette du quotidien sur l’année.


Front Cover Kézako ?


Frontcover Cosmetics est une marque anglaise créée par Liz Wilkinson qui a commencé sa carrière dans les cosmétiques en faisant partie de l'implantation de la marque Yves Rocher en Angleterre. Frontcover s'est adjoint les services d'une maquilleuse Leanne Shaw qui propose des tutoriels sur la marque sur Youtube.

« Nouveaux venus parmi les kits de maquillage, les kits de la marque londonienne Frontcover sont conçus pour reproduire soi-même les plus beaux looks des défilés. La marque décline ces palettes par tendance : six, rien que pour le printemps-été 2012 ! Que ce soit pour réaliser sa propre version des tendances des catwalks ou pour reproduire à l’exact les looks les plus extravagants, grâce à des palettes à prix abordables. »

 

Cette palette est petite et compacte, dans un beau boitier noir brillant et fourni dans une pochette couleur or rose métallisée. Ce petit boitier contient tout de même 9 couleurs dans des tons neutres et métallisés, passant du orangé, au rosé, violet et dorés, un large choix de neutres métallisés dans cette petite palette. Couleurs pouvant être utilisées sur les paupières, les joues et les lèvres …. Hummm à voir !


Pour ce qui est de l’utilisation de ces fards crème sur les yeux je ne suis absolument pas convaincue, la tenue est tout simplement inexistante :-s

Par contre comme base à utiliser sous un fard poudre, elles sont top et donne un véritable coup de peps et de luminosité à un fard « banal ».


Autre utilisation, et pour moi utilisation principale de cette palette, apporter de la lumière, et pour cette utilisation elle est parfaite, selon moi.

En touche lumière sous le sourcil, en coin interne de l’œil, et en enlumineur sur le haut des pommettes.

En ce qui concerne l’utilisation comme fards à paupières, ou rouge à lèvres … heu non sincèrement pas pour moi.


Vous l’aurez compris une bonne petite palette d’enlumineurs pour moi.


14e chez Sephora, et 9e prix soldé.


Bonne journée

 

Cécile M. 

Commenter cet article

destockage palette 14/01/2013 16:36

C'est un article à lire avec attention,car le sujet concerne tout le monde et vous avez bien su le présenter,félicitation pour le choix des expressions et je vous encourage pour continuer dans ce
niveau !! merci.

Cécile ... 14/01/2013 16:55



merci beaucoup ce compliment m'encourage vraimen à continuer mon petit blog