Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Huile Prodigieuse de Nuxe.

2 Juin 2012, 17:22pm

Publié par Cécile ...

Il y a parfois des produits comme ça que l’on achète une fois « pour voir » et que l’on rachète sans cesse par la suite. Pour ma part l’huile Prodigieuse de Nuxe fait partie de ces produits.

huile-prodigieuse-100ml-background.jpg

 

Alors non ce n’est pas un nouveau produit, mais je devais en parler car c’est pour moi un incontournable été comme hivers.

 

Pour commencer l’huile Prodigieuse Nuxe c’est un packaging sobre mais très élégant, et et et une odeur, tout bonnement sublime, qui nous emmène en vacances,  un mélange de monoi, vanille, coquillage et sable chaud … le pied !

 

Et pourquoi est-elle aussi Prodigieuse ? Elle contient 6 huiles végétales dites précieuses : bourrache, Millepertuis, amande douce, camélia, noisette et macadamia. Autant dire le top du top de la nutrition pour la peau et les cheveux

Car oui, cette huile s’utilise aussi bien sur le visage, le corps et les cheveux.

 

En ce qui me concerne je l’utilise peu sur le visage sauf en certaines occasions ; lors de période de grand froid le soir quand ma peau à grand besoin de nutrition et après une exposition trop prolongée au soleil car l’huile Prodigieuse est un excellent soin apaisant mais surtout réparateur.

Pour celles qui ont la peau sèche, appliquez la avant votre crème pour une vague de nutrition, ou alors mélangez directement à votre crème de jour.

 

Au niveau du corps c’est pratiquement tout le temps, sans restriction, très facile à appliquer elle sèche en 3 secondes et laisse la peau souple, nourrie, satinée et surtout d’une odeur incroyablement délicieuse.

 

Pour les cheveux, je l’utilise de deux façons. Celle que je préfère c’est le masque d’huile.

Quand mes cheveux sont secs, la veille de mon shampoing je « huile » mes cheveux des pointes jusqu’à la moitié des longueurs. Alors oui il faut prévoir une taie d’oreiller pourrie car risque d'avoir d'éventuelles taches.

Le lendemain, je rince et fais mon shampoing et mes cheveux sont souples et nourrit, un petit miracle.

Seconde utilisation, deux ou trois pulvérisations à 20cm des cheveux après le brusching pour les assouplir et les protéger.

 

Un petit bout de vacances chouchou pour la peau et les cheveux dans un flacon, que demander de plus ?

 

 

Huile prodigieuse Nuxe, 100ml : 26.50e

                                          50ml : 15e

 

 

Bon week-end

 

Cécile Marchet

 

Commenter cet article