Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

J’ai testé le bar éphémère CointreauPrivé

19 Mars 2012, 21:46pm

Publié par Cécile ...

sans-titre.png

Soirée selecte et tant attendue des bobos parisiens trentenaires, CointreauPrivé ré-ouvre ses portes pour seulement deux petits mois.

 

CointreauPrive, qu’est ce que c’est ? Un bar éphémère …. Oui vous l’aurez compris !

Qui fête aujourd’hui ses deux bougies !

cointreaung.png

2011 fut l’année Dita Von Teese et le bar pour sa première année était situé à Montmartre, cette année le bar est décoré par Alexis Mabille, membre de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Française, et se situe dans la Triangle d’or parisien entre la Comédie Française et l’Opéra.

 

Je vous préviens entrée sur liste, et pour pouvoir s’inscrire à une des soirées vous avez intérêt à être collé à votre ordinateur le lundi vers 11h …. La guerre est déclarée pour avoir une chance d’être sur cette fameuse liste, et  une fois que vous y êtes vous pouvez enfin respirer (ben oui, trop de suspense !) et venir avec une personne de plus.

 

Petite porte sans prétention, sans inscription dessus, 4 « gorilles » à l’entrée indiquent que le fameux bar se trouve bien ici. Une fois l’épreuve du nom sur la liste passé, un couloir, un escalier, et là commence les velours épais et moirés, le faste et le confort d’un bar cosy et hyper classe. Un cadre rétro où l'on aurait pu croiser Al Capone ou Joséphine Baker.

Cointreauprive3

Entre boiseries, tapis épais de 15cm, dorures aux murs, lumières tamisées, frayez vous un chemin jusqu’à un des deux bars pour gouter un des délicieux cocktails à la carte.

 

Le bar est ouvert de 18H30 à 2H, si vous voulez profiter de ce lieu magnifiquement décoré en étant assis sur de confortables canapés, venez assez tôt de préférence.

 

DJ’ et ambiance différente chaque soir, mais le gens qui viennent hanter ce lieu reste sensiblement les mêmes, bobos parisiens branchouilles d’une trentaine d’années… ah faut aimer !

Mais le plaisir, soyons honnête c’est de dire aux copains, moi j’y ai été !!

et gouter a de délicieux cocktails dans un cadre absolument magnifique.

 

 

Bar éphémère Cointreau Privé

Du 28 février au 26 avril 2012

Du mardi au dimanche – de 19h à 2h

19, rue Danielle Casanova – 75002 Paris

Site web

 

 

Bonne soirée

 

 

Cécile Marchet.

Commenter cet article