Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Je suis faible, j’ai moi aussi succombé aux Shambhalas !

12 Septembre 2012, 18:46pm

Publié par Cécile ...

Moi qui m’étais dis en voyant la mode des shambhalas (ou shamballas) débarquer, jamais, sur la vie de tata Danièle je ne serais un mouton de Panurge et je ne suivrai cette mode … ouai ben c’est raté !

Tout d’abord on va se « culturer » un peu sur ce blog : les shambhalas qu’est ce que c’est ? 
Shambhala signifie « Conscience spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet viendrait à l’origine du Tibet, mais ne serait attaché à aucune religion. 
Dans la mythologie bouddhique, Shambhala ou Shambala (sanskrit « lieu du bonheur paisible.. 

Il est dit que Shambhala est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants.
 La philosophie des bijoux de Shambhala est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre» l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres.


Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien-être c’est en portant un des bracelets Shambhala que vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent à l’essentiel.

Après ce petit intermède culturation penchons-nous sur le pourquoi du comment ces bracelets ont enflammé tout le monde de la mode, de la musique, bref des stars, et donc des petites gens comme nous.

Tout d’abord porté dans le milieu hip-hop des rappeurs américains tels que P. Diddy et autres. Le phénomène s’est propagé à d’autres célébrités souhaitant "s’encanailler".
C’est ainsi que l’on peut voir Justin Bieber, Paris Hilton et même Karl Lagerfeld arborer un ou plusieurs bracelets shambhala.

A l’origine le shambhala tibétain se compose de billes en bois nouées par une corde, mais désormais avec ce phénomène de mode de nombreuses Maisons prestigieuses ont décliné ce bracelet avec des matériaux précieux, telles Dior, Nialaya, Swarovski, et d’autres, faisant du shambhala un véritable accessoire de joaillerie, et de mode qui s’arrache à prix d’or.

Et donc ben j’ai craqué haaaaaaaaaaa !
IMG_1194.JPG

Oui, mais craquage à petit prix, car faut pas déconner je n’ai pas le compte en banque de Paris Hilton.
Moi j’ai trouvé mon bonheur sur Ebay pour un prix dérisoire. J’ai littéralement craqué pour 4 Shambhalas, l’un est argenté et noir, un autre bleu électrique, un autre champagne, et le dernier, mais pas des moindres se compose de perles noires et de têtes de mort bleu en strass. Ils sont absolument magnifiques, je ne sais pas quoi vous dire de plus tellement je les adore.
Ils vont tout aussi bien avec un jean’s qu’avec une tenue de soirée.
IMG_1200.JPG
Le fameux système de fermeture coulissant des Shambhalas
Les Shambhalas c’est à volonté, ne vous privez surtout pas, d’autant plus qu’il y a des centaines de couleurs !

Si ça vous intéresse, mon vendeur Ebay  est :

Freeshipmarket pour les trois Shambhalas en perles
et :  Trust-valued pour le Shambhala avec têtes de mort
j’espère que ce court article vous aura renseigné un minimum sur ces Shambhalas et surtout qu’il vous donnera envie d’en possédez … ou plusieurs ;-)
bonne soirée
Cécile M.

Commenter cet article