Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

La révolution Neomist … la première crème sérum micellaire.

13 Juin 2012, 15:44pm

Publié par Cécile ...

Agréable surprise il y a quelques semaines de recevoir dans ma boite aux lettres la fameuse crème sérum micellaire de chez Neomist.

Après plusieurs semaines d’utilisation je peux enfin lever le voile et vous parler de cette petite révolution.

IMG_1044.JPG

Mais tout d’abord Neomist qu’est ce que c’est ?

«  La 1ère crème liquide fluide hyper concentrée possédant l'efficacité d'un sérum.

Tout à la fois crème et sérum, ses performances hydratantes, protectrices et anti-âge et son confort d’utilisation reposent sur une innovation technologique, le procédé breveté d’émulsion micellaire WPE (Water Plant Emulsion).

Des actifs naturels en haute concentration

Les extraits d'Argan,  de Karité, et de Céramides de Blé, exclusivement naturels sont deux à trois fois plus élevés que dans la plupart des soins hydratants et traitants.

Une forme liquide totalement innovante

Au-delà des crèmes, des sérums ou des concentrés, Neomist Formule Visage c'est une texture fluide, légère, aérienne, faite d'une multitude de microgouttelettes qui se glissent dans la peau en lui apportant une inoubliable sensation de fraicheur et de douceur.

La sensation luxueuse d'une "nouvelle peau

Votre peau est puissamment hydratée, satinée, lumineuse, la garantie d’une protection anti-agression et anti-âge durable. Une peau ni grasse et ni collante, excellente base de maquillage. Une formule très haute tolérance, hypoallergénique et non comédogène.
Une conservation sans parabène, ni phénoxyéthanol.

Le nouveau geste cosmétique

L’invention d’un "nouveau geste" cosmétique, plus simple, très agréable, très hygiénique. Ce nouveau geste c'est une simple pulvérisation, mettant fin à toute manipulation avec le produit.  Une absorption instantanée par un simple effleurement. »


Et dans les faits ?


Tout d’abord, commençons par le packaging, un flacon rectangulaire en verre, très élégant qui trône fièrement sur mon lavabo.

Ensuite, grosse innovation, la texture, totalement liquide d’une couleur laiteuse. Surprenant à la première utilisation.


La crème sérum Neomist se « Pschitt », plus besoin de chauffer sa crème avant de l’appliquer.

Je dois avouer que c’est un nouveau rituel beauté, mais croyez moi on s’y habitue très vite. En ce qui me concerne je vaporise du produit au creux de ma main avant de l’appliquer, tout simplement pour éviter d’en avoir plein les cheveux en le vaporisant directement sur mon visage.

Deux à trois pulvérisations matin et /soir sur une peau nettoyée suffisent pour hydrater véritablement la peau grâce à une pénétration rapide du produit.

 

Et le résultat me direz-vous ?

 

J’ai une peau à la base mixte d’où mes craintes de ressembler à une boule à facettes en changeant de crème, ou en en testant une nouvelle. Une peau mixte, contrairement à ce que l’on pourrait croire à besoin de beaucoup d’hydratation surtout au niveau des joues.

On a tendance à se préoccuper de la brillance gênante, en oubliant les zones sèches.

 

A la première application, sensation vraiment très agréable sur la peau qui absorbe presque immédiatement le produit sans laisser de film gras ahhh très intéressant pour mon type de peau tout ça.

 

J’ai utilisé la crème Neomist le soir, mais j’ai fais le teste de l’appliquer le matin pendant ce week-end de Pentecôte si chaud et d’aller faire du shopping dans la chaleur des magasins. Ma foi j’ai été agréablement surprise, pas de brillance outre mesure dans de telles conditions !

 

La crème sérum micellaire de Neomist apporte une réelle hydratation durable, celle qui me manquait avec des crèmes matifiantes.

La peau est souple, hydratée, rebondie, lumineuse, plus de tiraillements désagréables et inesthétiques au niveau des joues, bref j’adore ce produit si frais avec un parfum très léger et surtout ultra efficace grâce à sa concentration d’actifs naturels 2 à 3 fois plus élevée que dans un soin hydratant traditionnel.

 

A découvrir d'urgence !

 

flacon verre pompe vaporisateur
contenance 50 ml
prix de vente conseillé 96€

Site Neovix

Page Facebook Neomist

 

Bonne soirée

 

Cécile Marchet  

 

Commenter cet article