Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

La rock’n roll attitude !!

8 Octobre 2012, 16:55pm

Publié par Cécile ...

Mon craquage chaussures et sacs + mes bonnes adresses


Hello,


J’aime à la folie la mode rock, le cuir, le clouté, les crânes, etc, mais j’aime également paraitre chic tout en portant ma panoplie rock’n roll baby. Et en plus je vais vous avouer quelque chose, mais chuuut … le rock chic est LA grande tendance de cet hiver.


Véritable craquage au mois de septembre qui fait que je suis en No buy pour un bout de temps, mais qu’importe mes nouveaux achats me comblent héhé.

Vous allez voir cette session d’achat à été très rock, j’adore ça et je bénis les bureaux de styles d’avoir redonné vie à la mode « rock » car il est plus facile de trouver des articles qui me plaisent… en contrepartie tout le monde se met au cuir et aux clous … m’enfin on va se « contenter » de ça.


Certes les chaussures que je vais vous montrer ici, et que j’ai acheté, sont des chaussures bon marché, pour une simple et bonne raison, je suis quelqu’un qui se lasse très vite, donc je préfère mettre moins chère pour pouvoir acheter plus de paires. C’est un choix ;-).

chaussures


Commençons tout de suite :

 

1.  Des boots panthère ! oui madame de très jolies boots, grande tendance du moment, le côté panthère donne un côté fun à ces boots et agrémente une tenue toute simple en la rendant plus rock.

17.99e chez kiabi

 

2. Des « slippers » nude et cloutés. « Vogue.fr les avait annoncés comme les must-have de l'hiver 2011-2012. Les slippers, ces chaussons d'extérieur entre mocassins et derbies, se portent comme des ballerines, avec un slim ou un pantalon cigarette 7/8 et une chemise d'homme retroussée aux manches, pour un look masculin féminin, teinté d'une touche d'élégance dandy»

Pour casser ce côté légèrement mémé des slippers je les ai prises nude et cloutées, effet garanti avec un jeans et  une petite veste en cuir.

 19.99e chez Kiabi.

 

3. Des bottes motardes avec tête de mort ! haha THE découverte. De très jolies bottes motardes, très agréables à porter avec une tête de mort sur le mollet, cela reste cependant discret puisqu’il s’agit d’un ton sur ton, le motif est légèrement en relief. Une paire de bottes parfaite avec une jupe arrivant au niveau, ou juste au-dessus du genou et des collants opaques.

39.99e chez Tati !

 

4. Ash is the marque de bottes … seulement à 300e en moyenne la paire en ce qui me concerne c’étais tout simplement impossible. C’est le cœur lourd, triste et les larmes aux bords des yeux que je me suis résignée à ne jamais avoir de bottes basses cloutées. C’est en promenant mon âme en peine avenue de Clichy que mes yeux s’arrêtent, comme hypnotisés sur une paire de bottes « Ash Tokyo ». Alors soyons d’accord je mets la marque entre « car oui il s’agit de bottes « à la façon de » mais j’en voulais tellement que j’ai littéralement craqué (oui c’est mal mais bon …)

31.90e dans une des nombreuses boutiques de l’avenue de Clichy.

 

5. Encore et toujours une matière façon cuir et encore plus de têtes de mort pour ces petites ballerines, je les adore car elles restent discrètes, si on ne les regarde pas avec précision on ne voit pas les petites têtes de mort.

 Ballerines Rock and love, 14.99e chez La Modeuse

 

6. On passe au sac, toujours dans la mouvance rock, un sac de forme assez classique mais agrémenté de petites têtes de morts, idem que pour les ballerines, si on ne prend pas le temps de regarder, on ne les remarque pas.

Sac Shadow, 24.99e chez La Modeuse.

 

7. Un petit sac matelassé avec une chaine argentée. Un must have qui habillera toutes tenues, et qui donnera une touche chic même aux tenues les plus simples. Une blouse ample et noire, un jean slim, les boots panthère pour le côté rock et le sac façon Chanel pour « chicifier » la tenue. 

18.99e chez Miss Coquine


8. pour terminer la panoplie de la modeuse rockeuse, voici un portefeuille aspect cuir parsemé de clous dorés sur une des faces, et d’une chainette également dorée au niveau de la fermeture éclaire.

Beaucoup de rangements pour les cartes, les pièces et autres. Un portefeuille magnifique rock et chic à la fois.

15.99e chez Miss Coquine.

 

J’espère que cela a plu aux rockeuses dans l’âme !

 

Bisous

 

Cécile M. 

Commenter cet article