Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

La Vice palette, mon nouvel amour

11 Novembre 2012, 11:52am

Publié par Cécile ...

Oui oui vraiment cette palette est mon nouvel amour. Je ne suis pas du tout genre à craquer sur toutes les nouvelles palettes qui sortent, mais alors la je n’ai pas pu résister.

Je « zieutais » la Vice Palette sur les sites américains, avant sa sortie française. Etant au prix de 51$ j’ai résisté à l’envie de l’acheter. Et puis grosse surprise je la vois au moment de sa sortie française à 39e sur le site de Sephora, ni une ni deux je trouve un code promo et la commande pour 35.15e frais de port inclus !


Sans titre-copie-3

 Le boitier est tout simplement sublime et sans trop de chichis, d’un violet profond et siglé du U et du D façon bijoux dans le milieu. L’ouverture est également novatrice, puisqu’il suffit de pousser un bouton pour voir la palette s’ouvrir lentement et laisser apercevoir ses 20 fards absolument magnifiques, ainsi qu’un miroir gigantesque.


Les couleurs sont sublimes et tellement intenses, passant des neutres à de magnifiques couleurs vives, il est donc très facile d’utiliser cette palette au quotidien.


Deux inconvénients tout de même, car oui il en faut bien,

Les fards sont hyper poudreux, surtout les pailletés, donc il faut s’adapter, bien secouer le pinceau avant l’application et toujours avoir à porté de main un pinceau « éventail » pour enlever les chutes.


Et il manque, pour moi, dans la grande quantité de fard, une touche lumière, c’est un peu dommage, car elle aurait été vraiment hyper complète, m’enfin moi cette palette je l’aime d’amour !

Sans-titre3.jpg

Un petit exemple de maquillage réalisé avec les fards OCCUPY appliqués sur toute la paupière mobile, du coin interne jusqu’à pratiquement le coin externe de mes yeux j’ai appliqué par-dessus le Occupy, le UNHINGED. En coin externe et dans le creux de paupière j’ai appliqué le BLACK MARKET, et pour unifier la paupière fixe et fondre le tout j’ai appliqué le ANONYMOUS. En coin interne, façon touche lumière j’ai testé en mettant une pointe de ECHO BEACH.


Malheureusement les photos prises en pleine lumière ne rendent absolument pas justice aux magnifiques couleurs intenses, mais croyez-moi sur parole les couleurs sont dingues !

 

Ne vous privez pas ;-)

 

Cécile M. 

Commenter cet article

Fabou 13/11/2012 22:19

Un très joli maquillage qui te va très bien ma Cécile ! ça fait ressortir la couleur de tes yeux.

Cécile ... 13/11/2012 23:28



Merci beaucoup ma Fafa