Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Le Bistrot des Dames, l’une des plus jolies terrasses cachées de Paris

20 Mai 2013, 20:35pm

Publié par Cécile ...

Bonsoir à tous,

bistrot-des-dames.png

 

Je ne vais pas vous parler aujourd’hui de make Up et de beauté, mais d’un petit coin de pure beauté caché dans les rues de Paris.

Ce petit bijou est le Bistrot des dames niché au cœur du 17e arrondissement entre l’exaltation de l’avenue de Clichy  et le chic-bohême des Batignolles.

bistrot-des-dames--ceciles--delices-et-vie-parisienne2.JPG

 

bistrot-des-dames--ceciles--delices-et-vie-parisienne1.JPG

L’entrée se fait côté bar, une belle salle chaleureuse en intérieur recouverte d’affiches anciennes.

Mais le must pour les soirées d’été se situe à l’arrière du restaurant, il suffit de suivre le couloir, descendre un escalier et on se retrouve dans une belle véranda, une salle très accueillante avec de larges fenêtres donnant sur le fameux jardin qui fera de votre repas un réel moment de plaisir et de calme exempt de tous les bruits de la vie trépidante parisienne.

bistrot-des-dames--ceciles--delices-et-vie-parisienne3.JPG

 

bistrot-des-dames--ceciles--delices-et-vie-parisienne4.JPG

Ce restaurant bar à vin n’est malheureusement pas ouvert l’après-midi, en revanche le soir à partir de 19H, et le week-end, c’est l’endroit rêvé pour emmener tous vos amis qui affirment que Paris n’est que bitume et pollution et pour profiter d’un dimanche matin ensoleillé dans la verdure. 

bistrot-des-dames--ceciles--delices-et-vie-parisienne5.JPG

Côté cuisine, les plats sont traditionnels, composés de produits frais, copieux et vraiment très bons, avec une suggestion du jour à l'ardoise. 


Allez découvrir cette petite pépite dans le 17e arrondissement et vous y passerez de très agréables soirées d’été avec vos amis.

 

Adresse : 18 Rue des Dames, 75017 Paris

Téléphone :01 45 22 13 42

Horaires d'ouverture : De 12:00 à 15:00, De 19:00 à 02:00   

 

Excellente soirée

 

Cécile M. 

Commenter cet article

Sabine 14/04/2015 08:08

Salut, c’est vraiment très beau ! À l’arrivée du printemps, j’imagine que le décor doit être époustouflant ! J’adore ce genre de resto ou bistrot atypique. De plus, je suis une adepte de nouvelles saveurs et cuisines. Je compte bien m’y rendre très prochainement. Merci pour la bonne adresse.

Cécile ... 14/04/2015 21:13

un restaurant à découvrir absolument, il me semble qu'ils ne prennent pas de résa donc pour avoir une chance d'être dans ce petit jardin il faut y aller assez tôt

bucky balls 27/05/2014 13:16

This is beautiful share and I think the people who are planning to visit the country should be here even at least for once. Le Bistrot des Dames is a very good place to taste some of the rarest and most exquisite food and dishes.