Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Le Dock Bar

30 Janvier 2012, 15:48pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un bar où je vais souvent avec mes amis, le Dock Bar à Opéra.

 


Le Dock : 25, rue Louis Legrand 75002 Paris.

Métro: Opéra

Tel : 06 83 41 88 29

 dock.jpg

 

La découverte de ce bar, dans une petite rue près de l’Opéra a été un pur hasard. Je sortais de mes cours à l’INHA avec avec mes amies (ha oui au fait je suis étudiante en histoire de l’art, bon je bosse aussi quand même lol) et nous sommes  tombées  dessus.A7BA6327-0016-44D4-AE90-FA6ADE03EFC9.jpg                                                         L'entrée du Dock  

 

L’extérieur ne paye pas de mine, mais ce bar est devenu notre petite pépite After Work du mercredi soir… le mercredi soir c’est « Ladies night », cocktail à 6 euros pour les filles et blind test avec bouteille de Champagne à la clef ! le mercredi c’est NOTRE jour.

Le programme est varié et change selon les jours de la semaine :

  • Lundi: Rock 'N' Dock: du bon vieux Rock, de la Pop et le cocktail de la semaine à 6 euros
  • Mardi: « Bubbles and Beers »: Les pintes et les coupes de champagne à 6 euros toute la nuit
  • Mercredi: Ladies' Night et blind test, Tous les cocktails sont à 6 euros toute la nuit, rien que pour filles. Et nouveauté 2011 une bouteille de Champagne à la clef aux gagnants du blind test.
  • Jeudi: une bouteille de champagne à gagner en remportant le Blind Test. Le Dock prolonge le plaisir et le délire jusqu'à 5h du mat’.
  • Happy Week-end: fiesta, fun... une folle envie de s'éclater ? Le Dock est là pour vous jusqu'à 5h du mat’.

Au risque de me répéter, une excellente ambiance, un bar tout en longueur mais sur plusieurs niveaux, une « mezzanine » et un sous-sol avec un second bar dans un décor de cave voûtée.

Les personnes présente au Dock la semaine sont des trentenaires dont la plupart se lâchent une bière à la main et la cravate autour du cou !

Si vous aimez, comme moi, cette ambiance afterwork de trentenaires déchainés, je vous déconseille de vous rendre au Dock le week-end, la clientèle y est beaucoup plus jeune, vraiment plus jeune, genre 17-18 ans qui ne tient pas l’alcool mais veut quand même boire pour faire comme les grands ! (rooo suis vilaine, je vais passer pour une vieille bique, mais tant pis) :-p

 

 

Bonne journée à tous.

Cécile Marchet 

 

Commenter cet article