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 Délices et vie parisienne

Ma visite au salon Beyond Beauty.

14 Septembre 2013, 11:38am

Publié par Cécile ...

Bonjour les beautés,

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Le 10 septembre j’ai eu la chance d’être invitée au salon Beyond Beauty. Je vais être franche avec vous, j’avais de l’appréhension, et j’étais intimidée.

Moi petite bloggeuse au milieu de tous ces professionnels j’étais un peu perdue, sans pour autant trop le laisser paraitre, allez Cécile relève la tête, démarche assurée et va à la rencontre des marques !


J’ai découvert beaucoup de marques, je n’ai pas la prétention de vous présenter dans cet article toutes les marques présentent sur le salon, mais une partie de celles qui m’ont « tapé dans l’œil »


Lady’s secret


la vie d’une femme est bien plus complexe et ne se limite pas à s’occuper de sa peau. Le point stratégique pour toutes celles qui aiment les talons hauts sont les pieds oui oui oui.


Nous en faisons voir de toutes les couleurs à nos petons, et c’est pour cette raison que j’ai été vraiment très intéressée par la marque Lady’s Secret qui propose tout un tas d’accessoires pour le confort des pieds. Déjà vu vous allez me dire, oui, mais là les accessoires sont fun, colorés, féminin, girly, mettre une semelle fluo ou à motifs léopard dans ses ballerines deviendrait presque un geste mode !

Confort, mode, gambader avec ses talons redevient un plaisir.


Neomist


Mon gros chouchou du moment, également présent sur le salon. Est-ce bien la peine que je vous reparle encore une fois de Neomist ? (articles iciici et ici )

je l’avoue, je suis une inconditionnelle de cette crème, moi la parisienne fumeuse, fêtarde ayant une peau mixte !

Bon un récap' pour celles qui ne connaissent pas : Neomist est la première crème sérum d’une efficacité redoutable contre les peaux déshydratées et agressées, composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabène ni phénoxyéthanol.

« Tout à la fois crème et sérum, ses performances hydratantes, protectrices et anti-âge et son confort d’utilisation reposent sur une innovation technologique, le procédé breveté d’émulsion micellaire WPE (Water Plant Emulsion). »


Je remercie également l’équipe qui a été adorable, comme à chaque fois.

 

Mizon


N’est pas une nouveauté pour moi, mais en tant que fan de cosmétiques asiatiques, j’ai été plus qu’heureuse de les retrouver au salon Beyond Beauty.

L’Asie débarque, timidement pour le moment sur le marché de la beauté français, mais on y arrive. Mizon et sa gamme de cosmétique à la bave d’escargot vont bousculer un tantinet le marché français, et ça, j’adore.


Ruhaku


Ruhaku est une marque japonaise de cosmétiques organiques qui utilisent des ingrédients d’Okinawa dérivés des plantes telles que le « getto » et des ingrédients issus de la mer comme les « raisins de mer » et la vase de mer (Kucha), une marque que je vais garder à l’œil.

 

Shahnaz Husain 


Shahnaz Husain est une éminente femme entrepreneure , créatrice d’une large gamme de produits cosmétiques à base de plantes et selon les préceptes de l’ayurveda.

J’ai vraiment été attirée par cette gamme de produits indiens basée sur la médecine ayurvédique. Ce qui ne gâche rien, ce sont les packagings un peu désuets, vintage qui donne tout leur charme à la marque.


Hayasei


La vie d’une femme est souvent bien remplie, mais pour ne pas paraitre 10 ans à cause de la fatigue, le jet lag ou le stress, tous les moyens sont bons.

Au détour des allées, j’ai découvert la marque Hayasei, des solutions rapides et efficaces contre toutes ces marques de fatigue. Énergie Coach Pro taurine, de petites uni doses, facile à transporter dans son sac et très vite absorbé par la peau, la taurine, et les vitamines contenues dans cette crème donnent un coup de fouet ultra rapide à votre visage.

Pour lutter contre les cernes, Hayasei a également la solution, avec des patchs anti fatigue à base de ginseng et de thé vert pour stimuler la microcirculation, ces patchs « effet glaçon » réveillent immédiatement n’importe quel regard

 

Miss Ferling


Encore une marque connue pour moi, dont je vous avais déjà parlé ici, mais comment résister à l’univers ultra élégant, féminin et au packaging vintage de cette marque.

On ne peut qu’être attiré par cet univers girly et décalé que l’on retrouve au travers des noms des produits : Pattes arrières, Le baume du dodo, Bling-bling, Le baume des tigresses, etc.

 

Noxidoxi


En tant que fumeuse j’ai été immédiatement intéressée par Noxidoxi.

Noxidoxi, une toute jeune marque, qui s’adresse plus spécifiquement aux fumeuses et femmes urbaines.

 Toute l’année, les UV altèrent la barrière cellulaire, le froid, le vent provoquent des microlésions et fragilisent la peau, le stress engendre une surproduction  des radicaux libres, synonyme d’inflammation et de dysfonctionnement cellulaire. Notre peau peine à se régénérer : elle perd de sa jeunesse et de son élasticité.

Quand on fume (ce qui est mon cas … rooo vilaine fille) ces méfaits s’accentuent et la peau a besoin de soins spécifiques, ce que propose Noxidoxi.

La gamme se compose pour le moment de 2 produits, le stylo lèvres, et le masque, mais je suis certaine qu’elle va vite s’étendre.

 

Voici mes beautés, pour un petit compte rendu de ma visite au Beyond Beauty, beaucoup de marques, de nouveautés et un grand plaisir pour moi d’avoir été présente à ce salon.


Excellent week-end


Cécile M. 

 

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