Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Ma WhichList de Noel

13 Novembre 2012, 19:25pm

Publié par Cécile ...

Bonjour, Bonjour


Me revoilà pour vous faire une whichlist … Noël arrive donc ne vous gênez surtout pas pour piocher dans cette liste pour me faire un tit cadeau :-p

Commençons avec ma petite liste :

 

montage.jpg

 1. Les poudres libres de la marque Ben Nye, et plus particulièrement la Luxury Powder  Buff, à l’origine les produits Ben Nye sont des produits de maquillage crées pour le monde du spectacle. Tout ce que j’entends sur cette poudre que ce soit sur les blogs et Youtube me donne plus qu’envie de m’en procurer, malheureusement comme tout produit de qualité et très raisonnable niveau prix, la marque n’est pas commercialisée en France (après des heures de recherches sur Internet, je ne crois pas me tromper) 

 

2. Il s’agit du FDT Kat Von D, en fait c’est toute la collection que j’ai envie de tester. J’aime beaucoup cette fille, et son univers rock et glamour en même temps.

Le concealer et le FDT spécialement conçus pour faire disparaitre les tatoos me font de l’œil.

Ils allient une très bonne couvrance sans effet masque de cire. Et bien entendu il est possible de trouver ces produits sur le site de Sephora américain, mais pas le français … comme c’est étonnant !


3. Urbanglow Cream Highlight Enlumineur, je suis dans ma période enlumineur et celui-ci je le veux ! non seulement le rendu est magnifique, mais en plus il y a une tête de mort sur le boitier … je vous le dis il est fait pour moi. 22e chez Sephora.

 

4. La base  de teint Matt Touch de Yves Saint-Laurent, car il me semble qu’une base de teint est indispensable pour préparer la peau avant le maquillage, mais également pour le faire tenir plus longtemps. Ayant une peau mixte il me faut une base matifiante.

35.50e chez Sephora.


5.  Les fameux baumes Badger, je dis bien LES fameux et pas le fameux, car pour faire court… je les veux tous !

Si vous ne connaissez pas ces baumes, le premier baume de la marque est le baume réparateur pour les mains créé par un ébéniste (je crois) fou d’herboristerie pour réparer ses mains abîmées par son travail manuel.

Au fil du temps la gamme de baume c’est considérablement élargie : baume après soleil, nuit calme, anti toux, anti migraine etc.

La marque n’a pas renié les origines de son créateur et les petites boites métalliques décorées d’un blaireau restent fidèles au packaging du tout premier baume de la marque.

Évidemment, pas vendus en France !


6.  Il s’agit du fameux vernis à lèvres de YSL, un mixe de rouge à lèvres, gloss et encre à lèvres. 29e chez Sephora.

 

7. Ahhhhhhh mon coup de cœur le vernis Diorific de chez Dior de la teinte Diva. Mais regardez moi ce flacon, tout rond, doré et tout simplement magnifique.

Quant à cette couleur, que je n’ai jamais vue ailleurs, un noir intense et lumineux constellé de micro paillettes dorées alalala une merveille ! de l’intensité, de la subtilité, de la brillance, ce vernis à tout pour lui.

23.90e chez Sephora

8.  Toujours dans ma période enlumineur, le fameux Watt’s Up de Benefitt, un enlumineur en stick tellement connu que je ne vais pas en écrire des tartines sur lui ;)

32e chez Sephora.


9.   Et pour terminer, le blush Happy Booster de Physician Formula. Qui n’a pas envie de posséder ce petit blush constellé de petits cœurs. Bonne mine assurée.

11.47e chez Iherb.

 

Et vous, quelles sont vos envies make-up ?


;-)


Cécile M. 

Commenter cet article