Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Maquillage Essence à Paris !

5 Août 2012, 10:32am

Publié par Cécile ...

Hello, alors je sais que je vais faire sauter de joie toutes les parisiennes avec ce titre, cependant je n’ai trouvé qu’un petit stand de produits Essence, c’est toujours ça remarquez !


Essence d’abord, pourquoi nous voulons ces produits ?

Tout simplement car Essence est une marque à petits prix et surtout de qualité et avec un énorme choix.

Essence est une marque Allemande quasiment introuvable à Paris (tout comme la marque Catrice grrr), pauvres petites parisiennes que nous sommes.

 

En grande fan de maquillage que je suis, je ne pouvais pas me résigner à ne jamais tester ces produits. Et là miracle on me dit dans l’oreillette que le Auchan des « Quatre temps » de la Défense aurait un petit stand Essence. Ni une ni deux je file à la Défense, tente de me retrouver dans cet immense centre commercial et dans ce Auchan de deux étages.

 

C’est la gorge sèche, les jambes en coton et la sueur qui perle sur le front que je tombe nez à nez avec LE stand Essence haaaahaaa l’émotion est là je ne sais que regarder que choisir.

Je n’ai pas pris trop de choses, même si j’entends que du bien de cette marque, je préfère tester avant de faire une razia (mais aussi car je vais à Berlin très bientôt héhé).

 

Je me suis laissée tenter par :

IMG_1154.JPG

  1. Deux crayons Kajal Pencil ; le noir et le blanc (3.19e le crayon).

Crayons très crémeux, très facile à utiliser, couleur intense. Je ne parle pas de la tenue n’ayant pas encore utilisé ces crayons dans la waterline.


  2. Le gel Stay all day long lasting eyeshadow, “Star Stories” (3.99e)

Fard crème hyper crémeux, et une couleur hallucinante intense et très lumineuse, qui n’a absolument rien à envie aux marques de luxe.


 3. Le fameux gel eye-liner Midnight in Paris (noir), (3.99e).


4. Un fard à paupières “Olive Garden” (3.99e). idem que pour le fard gel, très bonne pigmentation et couleur ultra lumineuse. 


  5. Un blush « secret it girl » (4.69e). un très beau pèche-corail avec des micros paillettes dorées, une merveille pour l’été.

IMG_1155.JPG

 

Je suis ravie, mais alors vraiment ravie des produits que j’ai acheté et surtout de savoir que je peux m’approvisionner non loin de chez moi.

Comme je vous l’ai déjà dit, le stand n’est pas hyper grand, mais vous avez quand même un bon choix, poudres, blush, liner, gloss, vernis, crayons etc le choix n’est pas non plus négligeable.

 

Stand Essence au deuxième étage du Auchan « Quatre Temps » de la Défense.

 

Ces produits m’ont conquit et je vous les conseille vraiment car la qualité est là pour un tout petit prix.

 

Bon dimanche à vous ;-)

 

Cécile M. 

 

Commenter cet article

Fr 24/07/2015 16:15

Bonjour, est ce que vous savez si à Auchan « Quatre Temps » de la Défense vendent encore des produits essence?

Cécile ... 29/07/2015 21:02

Bonjour, je n'y suis pas allé depuis un moment mais la dernière fois il y avait encore un petit stand Essence :-)