Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Mes produits et moi partons en vacances – Mon vanity.

20 Août 2013, 12:09pm

Publié par Cécile ...

Bonjour les beautés,

vanity vacances, cécile, délices et vie parisienne00

Les vacances approchent, je décolle pour la Thaïlande dimanche prochain (youpiiiiiiiiiiiiii cri de joie hystérique !!).

Je passe 15 jours là-bas avec deux amies, et surtout nous partons en sac à dos … et là la question s’est posée de ce que j’allais emmener dans ma trousse de toilette en prenant un minimum de place et de poids, horrible casse-tête pour une accro de cosmétiques comme moi.

vanity-vacances--cecile--delices-et-vie-parisienne1.jpg

J’ai réduit au maximum (enfin je crois ;-p). Voici donc ce que je vais mettre dans ma trousse de toilette qui sera en soute dans mon magnifique sac à dos.

 

vanity-vacances--cecile--delices-et-vie-parisienne2.jpg

- Bracelet anti-moustiques Aptonia avec 2 plaquettes anti-moustiques


- Le fameux répulsif anti-moustique, anti-guêpes, anti-tiques et anti-taons de Cinq sur Cinq, le meilleur selon moi, 100ml.


- Ma super crème solaire Bioré SPF 50 +, 30ml, une petite merveille, une texture quasiment liquide et surtout un rendu mat.


- Crème solaire Sol Janeiro SPF 50, 130ml, la fameuse marque de produits solaires made in Brésil dont toute la blogo parle.

 

vanity-vacances--cecile--delices-et-vie-parisienne3.jpg

- Huile protectrice anti-sel anti-chlore de Phyto, 100ml. Avec mes cheveux colorés rouges j’ai intérêt à vraiment les protéger si je ne veux pas avoir sur la tête un casque pailleux couleur queue de vache. 

 Pour avoir déjà utilisé ce spray, il est très efficace, mais il faut bien se dire que cette huile donne un effet mouillé aux cheveux, et en ce qui me concerne j’adore cet effet wavy en été.

 

- Un shampoing douche après soleil Cycle Vital de Eugène Perma, flacon pompe de 250ml, débarrasse les cheveux et le corps des résidus de sel et de chlore, adoucit grâce à l’huile de marula et protège les cheveux grâce à des filtres UV. Un 2 en 1 spécialement conçut pour le soleil, j’ai sauté dessus.


- Un après shampoing hydratant de Nivea, 200ml, pas question ne laisser mes cheveux en jachère.


- Des lingettes individuelles hygiène intime Intima, ben oui hein, la chaleur, le voyage en sac à dos … il faut bien rester propre et fraiche en toute circonstance.


- 2 paquets de lingettes visage et mains de chez H&M, pour se rafraichir, se rincer les mains ou bien pour nettoyer tout et n’importe quoi, on a toujours besoin de lingettes.

 

vanity-vacances--cecile--delices-et-vie-parisienne4.jpg

- Des capsules solaires Sunific de Lierac, je vais tout faire pour essayer de hâler un peu pour une fois et pas seulement brûler :-s.


- Quelques bandes de cire ainsi que des lingettes apaisantes Laurence Dumont, pour les petites retouches.


- Mon rasoir Venus Gilette, je l’adore puisqu’il évite l’utilisation d’une crème à raser.

 

- Une lotion hydratante à l’aloe vera de Vaseline, 120ml, une super lotion hydratante avec une odeur absolument affolante et ultra fraiche, mais en même temps un très bon après-soleil grâce à l’aloé.


- Le savon liquide pour peau mixte à grasse de Clinique, 50ml, le savon du Basic 3 temps format voyage.


- Le gel hydratante tellement différente pour peau mixte à grasse de Clinique, 30ml, également dans le basic 3 temps de voyage. Ce gel sera ma crème de nuit, le jour j’utiliserai uniquement ma crème solaire Bioré.

 

vanity-vacances--cecile--delices-et-vie-parisienne5.jpg

- Rouge à lèvres Sephora, je crois que la couleur est « captivate » mais je n’en suis vraiment pas certaine, il s’agit d’un magnifique fushia.


- Rouge à lèvres Shine Caresse de L’Oréal, 200 Princess, un très beau corail orangé.


- Mascara effetFaux cils de Maybelline


- Le gloss hydratant et protecteur sunkissed de Hawaiian Tropic, mangue papaye avec un SPF 25, indispensable quand on part dans un pays où le soleil tape fort, car les lèvres sont très fragiles.

 

 

Pfiouuu et bien en regardant cette liste j’ai l’impression d’emporter avec moi toute ma salle de bain, mais non non, je vous assure qu’absolument tout rentre dans cette trousse trop choupinou à tête de mort en strass rose que m’a offert ma Constance d’amour.


Tout en sachant que je compte m’éclater et DÉVALISER les boutiques de cosmétiques asiatiques, ah ben oui, beauty addict je suis, beauty addict je resterai même au bout du monde.

Avec ça je suis prête à aller crapahuter an Thaïlande.


Et vous, qu’avez-vous emmené dans votre vanity de vacances ?


Le prochain article sera consacré à ce que j’emmène dans mon bagage à main.


Excellente journée


Cécile M.

 

Commenter cet article