Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Nettoyant Aquamoist à l’acide hyaluronique de Juju Cosmetics

1 Juin 2013, 12:06pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous,

 

 

Depuis quelque temps je suis devenue une addicte des cosmétiques asiatiques et par conséquent des fameux nettoyants.

J’adore ça et j’en utilise deux différent, un pour le soir, le fameux Tamagohada de Hadalabo que j’adore littéralement, mais que je n’utilise que le soir, car les AHA et BHA le rendent photosensible et que j’ai choisi plus doux pour le matin.

nettoyant-acide-hyaluronique-aquamoist-Juju-cosmetics--cec.jpg

Il s’agit du nettoyant à l’acide hyaluronique de Juju Cosmétics, et je me suis dit, cool un nettoyant tout doux et hydratant pour le matin c’est parfait… oui, mais non, je n’aime absolument pas ce produit, c’est ma grosse déception de mes commandes Sasa.


À première vue, tout va bien, une texture très crémeuse quasi nacrée qui forme une sorte de coussin sur la peau. C’est au rinçage que cela se corse !

nettoyant-acide-hyaluronique-aquamoist-Juju-cosmet-copie-1.jpg

C’est une horreur à rincer, la peau crisse, non pas comme avec un nettoyant très « puissant » qui laisse la peau ultra propre, mais plutôt comme un produit qui laisse une couche de produit presque poisseuse sur le visage… au moment du rinçage ma peau accroche sous mes mains, et même en frottant mes doigts les uns contre les autres là aussi j’ai cette sensation très désagréable de peau poisseuse qui grince L

 

Je n’ai qu’une hâte quand je sors de la douche c’est de me pulvériser un psschit d’eau thermale sur le visage, et pour couronner le tout, mais peau tiraille par la suite… bref je suis très déçue de ce produit et je me demande même si je vais réussir à le terminer un jour.

 

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez acheté ce que vous en pensez, car cela m’intéresse.

 

Excellente journée à tous ;-)

 

Cécile M. 

Commenter cet article

S’mores Granola Bars 01/08/2014 14:34

Be very careful applying it on your skin. I bought this through international shipping since my friend from next door requested it. She got the product on the expected day of delivering. But her skin was irritated by the use of this. So just test it first