Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Ovomaltine Crunchy … un régal.

1 Décembre 2012, 14:46pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous,

IMG_1326.JPG

Comme le titre de cet article l’indique aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de make up, mais de douceurs. Plus particulièrement de la gamme Crunchy d’Ovomaltine.

Ovomaltine ce n’est pas seulement ce monsieur, fort sympathique soit dit en passant, mais très légèrement agaçant qui présente les fameuses barres de céréale.

En ce qui concerne ma petite personne moi j’aime bien ces barres :-p


Mais oubliez ceci, car THE révélations c’est la pâte à tartiner Ovomaltine Crunchy et les gâteaux fourrés crunchy, oui oui oui oui.


Je les adore ! la pâte est totalement différente du Nutella, texture moins grasse, moins pâteuse, gout plus malté, et surtout ce qui fait tout le charme de cette pâte c’est les petits morceaux d’Ovomaltine qui croustillent et donnent du caractère à la pâte à tartiner.


Je n’ai jamais eu de Nutella chez moi, sauf « occasions » genre Chandeleur, mais ajouter un pot de Nutella dans mon panier de course n’est absolument pas une habitude. C’est tout le contraire avec la pâte Ovomaltine, quand je rentre dans un supermarché je me dirige directement au rayon petit déjeuner, car malheureusement (ou plutôt heureusement) cette pâte à tartiner est assez difficile à trouver, en tout cas dans mon quartier, impossible de la trouver dans mon Franprix et dans mon Monoprix L je dois me rendre dans un Auchan ou Carrefour pour en avoir.


Quant aux gâteaux …. Ahhhhhhh un régal, des gâteaux fourrés avec cette fameuse pâte Ovomaltine, vous l’aurez compris, je ne vais pas en écrire des tartines (tartines… pâte à tartiner… z’avez compris ? haha) je les adore, ils sont croustillants, fondants et avec le gout inimitable de l’Ovomaltine.

Seul bémol, tout comme la pâte à tartiner ils sont hyper compliqués à trouver ! le seul et unique endroit où je les trouve c’est au Décathlon le plus près de chez moi :-s


Goutez et vous allez adorer

 

Cécile. M. 

Commenter cet article