Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Poudre bronzante multi-usages protectrice de Nuxe, l’indispensable de l’été.

30 Juillet 2013, 11:02am

Publié par Cécile ...

Bonjour à toutes,

poudre-bronzante-nuxe--cecile--delices-et-vie-parisienne.jpg

Si vous êtes comme moi, vous devez avoir des indispensables de l’été, et cet été un de mes indispensables est la poudre éclat prodigieux de Nuxe.


À la base, je ne suis pas vraiment poudre bronzante, j’ai toujours aimé mon teint assez blanc, et surtout j’ai toujours eu en tête des images de ces filles au teint carotte ayant abusé de leur poudre de soleil … l’antithèse de l’élégance.


Je remercie Morgane, du site Parapharmacie-discount.net qui m’a contactée et m’a permis de tester cette poudre Nuxe.


Ce qu’en dit la marque : « Effet bonne mine immédiat ou intensifie le hâle autant que désiré. Elle protège des agressions extérieures, évite le dessèchement cutané et apaise.

Poudre Compacte Bronzante Multi-Usages Longue Tenue et Protectrice. Idéale été comme hiver, cette poudre bronzante multi-usages donne un effet bonne mine immédiat ou intensifie le hâle autant que désiré. Riche en nacres micronisées, elle capte la lumière pour un teint lisse et lumineux (Pigments Correcteurs Optiques). Elle protège des agressions extérieures (Vitamine E, Filtres Solaires), évite le dessèchement cutané (Céramides) et apaise (Bisabolol naturel). Sa texture fine et aérienne permet une application facile, uniforme et une tenue prolongée. Poudrier avec Miroir. »


Premier coup d’œil : un gros poudrier avec un packaging sobre et élégant, doré mat siglé du logo de la marque.


Deuxième coup d’œil : une très jolie poudre couleur caramel légèrement nacré … mais surtout, ce qui m’a complètement rendue gaga c’est son odeur, identique à celle de l’huile et du parfum Nuxe, j’adooore !!

poudre bronzante nuxe, cécile, délices et vie parisienne1

poudre-bronzante-nuxe--delices-et-vie-parisienne2.jpg

Résultat : c’est devenu un geste quotidien pour me donner ce petit air « retour de vacances » sans le côté orange, légèrement nacré, mais pas pailleté, il est quasiment impossible de se louper avec cette poudre, le hâle est présent, mais discret et reste naturel.

L’utilisation est d’une simplicité enfantine, la poudre ultra fine permet une application uniforme et diffuse sans jamais se louper.


J’en applique également sur le décolleté et les bras quand je sors, la poudre donne un très joli hâle, reflète légèrement la lumière et lisse la peau grâce aux nacres micronisées, et aux pigments correcteurs optiques.

 

Je suis totalement fan de cette poudre qui allie maquillage et soin, grâce à la vitamine E, à ses filtres solaires, ainsi qu’au Bisabolol naturel, un actif apaisant. Qui me donne un très joli teint ensoleillé et qui sent merveilleusement bon le  soleil et les vacances (aux notes de fleur d’oranger, d’orange amère et de mirabelle, mais aussi de rose, de muguet, de lys blanc, d’ambre, de vanille et de bois de cèdre).


Nuxe Poudre Eclat Prodigieux Bronzante Multi-usages 25 g, 18.90e chez Parapharmacie-discount.net.

 

Et vous, quel est votre chouchou de cet été ?

 

Bonne journée


Cécile M.

 

Commenter cet article