Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Senseo et Keith Haring, la machine à café devient Pop.

5 Mars 2012, 18:10pm

Publié par Cécile ...

Désormais les objets du quotidien deviennent objets de déco et de design à part entière.

 

La marque transforme ses appareils en objets design, grâce au crayon de l'artiste américain, membre du mouvement pop-art.

 

Aujourd’hui Keith Haring appose sa signature sur deux Senseo en édition limitée : la Senseo Quadrante en rouge et blanc et la Senseo Viva Cafe en noir et blanc qui s'habillent des frises de ses personnages si caractéristiques de l’artiste. Pour couronner le tout pour l'achat d'une cafetière signée Keith Haring, les heureux acheteurs se verront offrir deux tasses avec une reproduction des petits bonhommes si spécifiques de l'artiste pop-art.

Senseo-Quadrante-keith-haring1.jpg

Senseo-Viva-Cafe-Keith-haring.jpg

Cette collection s'invite dans les magasins dès le mois de mars pour 100euros.

 

Ce n'est pas la première fois que les machines à café s’habillent de l'empreinte des artistes pour lancer une nouvelle collection design, la styliste espagnole Agatha Ruiz de la Prada a habillé la cafetière à capsules Dolce Gusto l'année dernière, et plus récemment, la créatrice de lingerie Chantal Thomass s'est associée au café Carte Noire pour dessiner une collection d'objets design et réinventé la machine Tassimo. (disponible uniquement grâce au programme de fidélité.)

 

Pour une fan de café et du mouvement Pop art, comment résister à cette alliance ? j’Adooore ! Je vEEEEEux !

Video Senseo Keith Haring

Bonne soirée

Cécile Marchet

Commenter cet article