Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Skin79, tu as exhaussé tous mes vœux en matière de BB crème.

23 Septembre 2013, 16:14pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à toutes,


Vous devez maintenant savoir qu’en tant que fan des cosmétiques asiatiques, je suis constamment en quête de la perle rare surtout en ce qui concerne les BB crèmes.

bb-creme-orange-Skin79--cecile--delices-et-vie-parisienn.PNG

Moi qui jusqu’à très peu de temps étais encore réfractaire au concept BB crème, je ne voyais vraiment pas tout le blabla qu’il y avait autour … oui mais ça c’était avant de découvrir les VRAIES BB crèmes asiatiques, celles qui sont à des années-lumière de nos « BB crèmes » européennes à de simples crèmes teintées !


Bref, il y a quelque temps je vous ai parlé de la Lioele que j’adorais, jusqu’à ce que je tombe sur la Super Plus triple fonctions BB Vital Cream de Skin 79, une merveille, une apothéose, mon saint Graal de la BB crème (oui j’aime ce côté très théâtral).

 

Ce qu’en dit la marque :


Sa formule non grasse vous garantit un teint frais et éclatant toute la journée, et un fini mat pour une excellente régulation du sébum tout en maintenant votre peau parfaitement hydratée et nourrie grâce à ses actifs anti-âge. 

 

Elle couvre parfaitement cernes, rougeurs, imperfections. Elle possède un des meilleurs indices de protection contre les UV (SPF50, PA+++). 

 

Elle est adaptée à toutes les peaux. Idéale peaux mixtes à grasses. Sa teinte universelle s’adapte à toutes les carnations claires et médium

 

Mon avis :


Vous vous en doutez je L’ADOOORE.

Elle m’a convaincue pour plusieurs raisons


elle est un peu plus couvrante que la Lioele, sans pour autant être trop épaisse et donner cet effet masque absolument désastreux. Et ma peau qui n’est absolument pas uniforme à besoin de cette couvrance.

bb-creme-orange-Skin79--cecile--delices-et-vie-parisienn.JPG

Elle est matifiante, mais également hydratante, tout ce dont les peaux mixtes et grasses ont besoin, et elle tient très bien au fil de la journée, même sur peau grasse.


Elle floute les imperfections et donne un coup d’éclat au teint. Certaine BB crème ont tendance à griser le teint, ce n’est absolument pas le cas de « la Super Plus triple fonctions BB Vital Cream de Skin 79 ».

bb-creme-orange-Skin79--cecile--delices-et-vie--copie-1.JPG(la teinte est trop clair pour moi en ce moment, car pour la 1ere fois de ma vie... j'ai bronzé peandant mes vacances :-o. je la mélange avec un FDT trop foncé et le tour est joué 


Elle possède un SPF de 50 et ça, c’est vraiment quelque chose que je recherche dans mes cosmétiques, car selon moi une belle peau est une peau protégée.


Quant au packaging, un gros flacon pompe forme « canette » orange vif, cela ne va sans doute pas plaire à certaine, mais moi j’aime beaucoup, je trouve ça ludique et ça mets de la couleur dans ma salle de bain !


Petits hics (et vraiment, vraiment je cherche la petite bête) :

La taille du flacon qui la rend trop encombrante pour l’emmener dans sa trousse de toilette en week-end.


La quantité de produit qui sort à chaque pompe est trop importante, il faut y aller mollo et doser.

Peut-être son prix, environ 21€


 

21€ chez mabbcrème

22.90€ sur Amazone

21.83$ chez GMarket


 

A bientôt les beautés


 

Cécile M. 

Commenter cet article
C
Je l'adore ! tout comme le bb crème de chez Missha<br /> Hésites pas à passer voir mon blog :http://lanantaize.blogspot.fr/
Répondre