Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Tag Contradictions

21 Février 2014, 21:48pm

Publié par Cécile ...

Coucou les beautés,

 

Aujourd’hui est un grand jour, puisqu’aujourd’hui je fais mon 1er tag.

 

Le tag contradiction inventé par L’intant (f)utile, adorable youtubeuse pleine de charme et de pep’s, je vous conseille d’aller voir sa chaine ;-)

 

Stop au blabla voici le tag.

 

Le truc que tout le monde aime sauf moi :

Les éponges à fond de teint, je n’arrive pas à comprendre pourquoi un tel engouement …. C’est peut être moi qui ne sais pas les utiliser, mais bon je ne suis pas si neuneu que ça lol

Je trouve que ces éponges boivent beaucoup trop de produit et l’effet ne me plait pas du tout !

Le truc que personne n'aime sauf moi : 

Carmex--cecile--delices-et-vie-parisienne.JPG

L’odeur mentholée des baumes Carmex, je suis une dingue de menthe, je ne peux qu’aimer les baumes Carmex et l’effet de picotement qu’il procure sur les lèvres.



Le truc que je n'utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter :

Mon fer à lisser, comme tout le monde j’ai voulu en acheter un, alors que ma brosse chauffante Babyliss me comble niveau « brushingage ». Mon fer à lisser est là à me regarder dans ma salle de bain mais je passe à côté sans même le regarder. Et pourtant je ne veux pas le jeter, car vous comprenez, on ne sait jamais …

 forever-turquoise--color-tatoo.png

Niveau maquillage il y a aussi le color Tatoo bleu turquoise (Turquoise Forever) de la mort qui tue, il est sublime dans le pot mais je ne vois pas trop avec quoi et comment le porter, et pourtant je le garde.


Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré :

 RAL-nude-Sephora--cecile--delices-te-vie-parisienne.JPG

Pour le RAL nude je n’en ai qu’un qui, je trouve va parfaitement à ma carnation, il s’agit rouge Sephora, le G04 « Glamour » un très beau bois de rose qui s’adapte à ma carnation. Je l’aime vraiment beaucoup, il suffit de voir la taille du raisin qui a énormément diminué. C’est simple, quand je ne sais pas quoi mettre sur les lèvres, ou que j’ai chargé mes yeux je ne me pose pas de questions et je me dirige vers ce rouge à lèvres.


Pour le flash, j’en ai trois, et encore j’ai eu beaucoup de mal à trancher !

RAL-flashy--cecile--delices-et-vie-parisienne.JPG

Toujours une RAL Sephora, un Sephora Rouge dans la teinte « Captivate » un magnifique fushia pétant, très agréable à porté et qui tient plutôt bien sûr les lèvres.


Un « lip gloss » de chez PB Cosmetics, d’excellents rouges à lèvres liquides, les plus mattes et les plus tenaces que je connaisse ! tellement longue tenue qu’il est grandement préférable de bien hydrater ses lèvres avant l’application. Encore un magnifique rose hyper flash, une couleur complètement dingue et intense pour un prix rikiki.


Le velvet Matte lip pencil de NARS en teinte « Cruella » (il est sur ma whichlist d’anniversaire … j’ai craqué ) une merveille à appliquer et à porter, couleur intense, tenue parfaite, j’en suis amoureuse.

                    
Je sais que c'est mal, mais 


je ne m’occupe pas de mes sourcils (bouhouuuuuuuu la honte), comme toutes ou presque je pense, quand j’étais ado je me suis un peu lâchée sur la pince à épiler surtout au niveau de la tête de mes pauvres sourcils, résultat il doit manquer 1 cm à ce niveau. Alors je vous rassure c’est pas choquant, mais moi ça m’énerve … du coup j’ai laissé tombé cette partie du make up

censored.png

Par respect pour vous j’ai décidé de ne pas mettre de photo de mes soucils.


Je devrais peut-être, mais
 ...


M’hydrater le corps plus souvent, et pourtant j’ai des tas de baumes, huiles, laits pour le corps, mais sincèrement ça me saoule ! je me force à m’hydrater le corps 1 fois par semaine pour ne pas ressembler à un crocodile.

.

Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j'adore :


L’enlumineur, ayant une peau mixte, l’enlumineur était pour moi quelque chose d’inconcevable, genre si j’en applique je vais me transformer en friteuse géante … Vadé rétro satanas !

Oui mais voilà maintenant je ne vois pas mon maquillage sans. Quand on sait bien le choisir selon sa carnation et où l’appliquer l’enlumineur rehausse un maquillage, illumine et donne un teint frais de poupée.


Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi :

 
 Peut être le nail art, mais uniquement les « simples », les graphiques, ceux-là me plaisent beaucoup … mais sur les autres.

 appropries-aller-bureau-nail-art-graphique-p460.png

Magnifique nail art vu sur Nail4dummies.blogspot.com
 

Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j'adore : 


Je ne vois absolument pas.


J'en ai déjà beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi ...

Les vernis à ongles J’ADOORE ça j’en ai tellement que j’ai arrêté de compter il y a quelque temps (à 146), mais c’est plus fort que moi je continue d’en acheter.


Le truc avec lequel j'ai une relation amour/haine :


Heu … le bronzeur ?

 

Et vous, quelles sont vos contradictions ?


Bonne soirée mes beautés

 

Cécile M.

 

Commenter cet article