Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

THE top-coat miracle, et je vous assure que je ne blague pas !

28 Août 2012, 19:13pm

Publié par Cécile ...

J’étais habituée au « Drip Dry » d’OPI mais à force je me suis rendue compte qu’en appliquant ces goutes mon vernis faisait de petites cloques disgracieuses à la surface et que cela n’apportait pas de brillance folle, so sexy !

Seche_Vite_Dry_Fast_Top_Coat1.jpg

En regardant divers youtubeuses je me suis rendue compte qu’elles utilisaient pratiquement toutes le « Sèche Vite »

 

« Seche est une société de renommée internationale qui produit et commercialise aux États-Unis, des produits de soin pour les ongles et les mains, très innovants et de grande qualité. Jeune étudiant chimiste à l'université de Los Angeles, passionné par la beauté des mains, Charles S. Martens, fonde Seche Inc. sans moyen financier. Il sollicite l'aide de banquiers pour fabriquer un produit révolutionnaire, qui permettra aux femmes de gagner du temps considérable sur la pose de vernis, en le conservant impeccable plusieurs jours et en lui donnant un brillant magnifique. »

 

Autant de Youtubeuses et de blogueuses beauté à utiliser ce top coat, je me devais d’essayer. Et le miracle s’est produit.

Top-coat, donc pas besoin de rajouter un produit par-dessus, séchage vraiment très rapide et brillance de malade, en gros tout ce que nous désirons toutes.


Adieu  "le Drip Dry" et BIENVENU au "Sèche Vite" miraculeux.


Il est en vente sur Internet, j’ai trouvé le mien sur Ebay (mon vendeur est Montaigne09 ) au prix de 10.50 FDP compris

Conclusion j’adore le Sèche Vite et je ne peux que vous le recommander (en plus il est beaucoup moins cher que le « Drip Dry », que demande le peuple :-p ) je ne changerais pour rien au monde tellement il est efficace.

 

Se faire de belles mains rapidement devient un véritable jeu d’enfant.

 

Bonne soirée à toutes

 

Cécile. M. 

Commenter cet article