Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

TOUS mes produits Kiko, et ce que j’en pense.

27 Septembre 2012, 16:23pm

Publié par Cécile ...

Aujourd’hui en mettant un peu d’ordre dans mon make up, je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de produits Kiko. Étant donné que je les utilise depuis pas mal de temps maintenant (depuis que la marque a débarqué en France)  je me suis que cela pouvait être intéressant de vous les montrer tout en donnant mon avis sur chaque produit. 
Je me suis également rendu compte que j’avais « perdu » certains produits (je soupçonne des lutins mal intentionnés de me piquer du maquillage !!

IMG_1210.JPG
Bref, commençons par les lèvres :

Un rouge à lèvres mat, un Mat Lipstick, (3e en ce moment),  (sachez que cet hiver c’est le grand retour du mat !) le n°274, hyper agréable à utilisé, crémeux, pas autant que les Creamsheen de Mac, mais hyper agréable sur les lèvres. 
Belle couleur intense, le 274 est un marron chocolat que l’on voit sur les lèvres, un vrai rouge à lèvres. 
Il a une bonne tenue sur les lèvres, sans toutefois avoir la tenue d’un RAL « longue tenue ».

Mes chouchous du moment, les Lavish Lips Creamy Lipgloss (6.90e), de la collection « Lavish Oriental » de gros crayon brillant à lèvre (pour moi le dupe des « Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant Teinté », mais chut !
J’ai les couleurs peach Coral et Bright Red. 

Que dire de plus à part que je les adore ! Le Peach Coral est un sublime corail très léger, puisque n’oublions pas que dans le principe ces crayons sont des baumes colorés. Le brigt Red se voit tout de même sur les lèvres, mais tout en transparence, ne vous attendez pas à un effet sur la durée, mais le rendu sur les lèvres est vraiment joli, subtil et frais.

Pour le visage :

La Soft Light Powder en teinte 02 (11.90e), j’aime cette poudre d’amour. Elle est tellement fine qu’elle laisse la peau ultra veloutée et bien matifiée. Elle teinte très très légèrement la peau, mais elle unifie et veloute tellement bien la peau qu’elle est comparable aux Mineralize skinfinish de Mac 

En blush, alors grande surprise lors de mon rangement, je me retrouve avec deux Soft touch Blush n° 102 Natural Pink  (7.50e) haha bravo Cécile !
Ces blushs sont très pigmentés, très facile à utilisé et à s’étaler sur les joues, ils donnent immédiatement un effet visage frais.

Le gel enlumineur, Exotic Highliter en teinte 02 Peach (7.90e), dans la collection « Lavish Oriental »  Un enlumineur sous forme de gel, texture assez étrange, car le gel se liquéfie presque sous l’effet de la chaleur des doigts et sèche très vite une fois appliqué. Il faut donc être assez rapide en l’appliquant pour bien le fondre sur le haut des pommettes, mais l’effet de ce gel est vraiment subtil et rehausse immédiatement le visage en apportant de la lumière. 

La teinte Peach, n’est pas vraiment un corail comme son nom pourrait le laisser penser, mais plutôt un rosé avec des sous tons de corail et de doré, oui je suis un peu tatillonne, mais bon :-p

Mascara « Ultra Tech Mascara » Pour le prix (7.20e) ce mascara est un indispensable, il sépare et allonge bien les cils. 
Pour le corps :

Je n’ai pas 50 produits corps Kiko, tout simplement, car j’en ai déjà tellement, que ce serait du gâchis d’en acheter plus. Cependant j’ai une « brume corporelle » Aqua Wave version bleue. 
Une merveille à se pulvériser sur le corps après la douche, l’odeur est douce et hyper fraiche et donne du peps !
Malheureusement comme la plupart des brumes corporelles, l’odeur disparait assez vite. 
IMG 1208
Pour les ongles :

Alors là c’est la catégorie qui contient le plus de produits (sachant que tous mes vernis Kiko ne sont pas tous présents sur la photo … mes vernis disparaissent  encore une farce des lutins !) 

Les prix varient pas mal, il y a beaucoup de promos chez Kiko, mais le prix d’un vernis ne dépasse pas les 4.50e 

Je ne vais pas énumérer toutes les teintes, étant donné que ma photo ne rend pas justice aux belles couleurs, mais je vais simplement vous dire que j’adore ces vernis.
Ultra facile à appliquer, deux couches suffisent amplement et les couleurs sont magnifiques et tellement éclatantes, surtout ne vous privez pas des vernis Kiko pas chers et déclinés dans de très nombreuses teintes. 

Le Nail corrector Pen (5.90e) : un feutre dont la pointe est imbibée de dissolvant, un indispensable quand on aime se faire les ongles. Le plus : 3 pointes de rechanges sont vendues avec le stylo. 

Le Gel Look (4.90e), « un gel de finition ultra brillant ». En ce qui me concerne c’est le seul produit que je n’apprécie pas. La texture gel est vraiment trop épaisse pour une application précise, et au bout de quelques utilisations le produit s’épaissit encore un peu plus et des filaments se forment entre le flacon de vernis et le pinceau quand on applique le gel. 
Je ne vois pas de super brillance ni de tenue du vernis rallongée. Bref je ne vous conseille pas ce gel. Prenez plutôt le 3 in 1 Shine (4.90e), un 3 en 1 comme son nom l’indique : base, durcisseur, top coat. 
Que demander de plus, il fait très bien son job et permets de ne pas avoir 50 produits de soin pour les ongles.

Bonne soirée 

Cécile M. 

Commenter cet article