Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Tuto maquillage, smocky avec Palette Sephora et Vice Palette.

26 Novembre 2012, 16:34pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à toutes,

smocky-vice-palette--cecile--delices-et-vie-parisienne.jpg


Aujourd’hui j’avais envie de faire quelque chose de différent, une sorte de tuto make up.

Étant donné que je ne suis pas Youtubeuse, je vais essayer de voir décrire au maximum les gestes et les produits utilisés.


Tout d’abord, il s’agit d’un smocky dans les tons de gris argenté et noir.


 1. J’ai appliqué sur la moitié de la paupière mobile ( du coin externe jusqu’au milieu) le jumbo noir de chez Claire’s, et sur l’autre partie (du coin interne jusqu’au milieu) j’ai appliqué le jumbo gris-argenté Claire’s.

 

2. Avec un pinceau fluffy, j’estompe légèrement les deux couleurs, sans les faire trop se superposer.

 

3. J’utilise le fard Occupy de la Vice palette, que je pose sur toute la paupière mobile sans aller dans le coin interne.

 

4.  J’applique le fard Black Market de la Vice Palette dans  le coin externe. Je forme une sorte de V pour délimiter les contours du smocky.

 

5. Avec mon pinceau fluffy je viens fondre les deux couleurs pour que les démarcations disparaissent et laissent place à un joli dégradé. Prenez votre temps pour cette étape pour que le résultat soit joli.

 

6. J’applique le fard Anonymous de la Vice Palette sur toute ma paupière fixe pour unifier le résultat et faciliter l’estompage des fards.

 

7. J’applique ensuite le fard gris clair de la palette Séphora, du coin interne jusqu’au milieu de la paupière mobile … j’estompe (oui encore)

 

8. Enfin j’applique mes « touches lumières » j’utilise le fard blanc irisé et très lumineux de la palette Sephora dans le coin interne et sous les sourcils.

 

Ensuite phase mascara indispensable. Je me suis arrêtée ici pour ce maquillage, mais libre à vous d’ajouter un trait de crayon dans la muqueuse et/un trait d’eye-liner. J’espère que ce petit tuto vous a plu.

 

Encore une fois je suis désolée pour la qualité des photos, le maquillage était beaucoup plus intense en réalité ;-)


Excellente fin de journée à vous

 

Cécile M. 

Commenter cet article