Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Haul beauté à petit prix

30 Janvier 2015, 15:53pm

Publié par Cécile ...

Bonjour mes beautés,

 

Ces derniers temps j’ai passé quelques commandes, dont 2 qui peuvent vous intéresser étant donné qu’il s’agit de maquillage (étonnant !) à petit prix !

J’aime les produits de luxe, mais je suis curieuse de tout et surtout si un produit est bon je ne vais pas me fier à son prix.

Les deux sites sont ELF, que j’ai déjà testé et approuvé surtout en ce qui concerne la gamme Studio et Minérale ainsi que les Pinceaux de la gamme à 1€,

Mais également le site Makeup Révolution, il s’agit ici de ma toute première commande mais je me suis laissé tenter au vu des nombreux commentaires positifs sur cette marque (mais aussi car elle propose des dupes de grandes marques … mais chuut).

Haul beauté à petit prix

ELF

Eyeshadow Brush 1815 : 1€

Eye Crease Brush 1823 : 1€

Blending Eye Brush 1803 : 1€

Eyelash Brow Wand 1802 : 1€

Palette « Prisme » : 10€

Eyeliner liquide Haute précision : 4€

Fond de Teint anti-acné Ivory : 6.80€

Lifter & Filler pour sourcils : 2.80€

Highlighter marbré : 4€

Haul beauté à petit prix
palette Prisme ELF

palette Prisme ELF

Haul beauté à petit prix

MAKEUP REVOLUTION

 

Pinceau « Blending brush eyeshadow » Pro E103 1.95£

Palette « Redemption Iconic 3 »  Apparemment un dupe de la Naked 3 : 4£

Base anti brillance Ultra All day Prime : 5£

Palette « I Heart Chocolate » Apparemment un dupe de la Chocolate Bar : 7.99£

Palette Naked Chocolate : 7.99£

Correcteur Focus & Fix : 2£

Rouge à lèvre Immortal : 1£

Lip Cream Ultra velour « Don’t Bring me Down » : 1.99£

Pigments « Pure Pigment » Antic, Etiquette, Apparemment des dupes des pigments MAC : 1£ le pot

Rouge à lèvre « Barbie is Jalous » : 1.99£

Palette "Iconic 3" Makeup Revolution

Palette "Iconic 3" Makeup Revolution

Palette "I Heart Chocolate" Makeup Revolution

Palette "I Heart Chocolate" Makeup Revolution

Palette "Naked Chocolate" Makeup Revolution

Palette "Naked Chocolate" Makeup Revolution

Je vous reparle très vite de mes achats dès que j’ai tout testé :-p

 

Bonne journée mes beautés

 

Cécile M. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
D
J'aime beaucoup la palette I heart chocolate, et son prix est rikiki!<br /> La qualité est au rendez-vous?<br /> Bisous!
Répondre
C
Bonjour Délia,<br /> je pourrais t'en dire plus quand j'aurais utilisé d'avantage ces palettes, mais en les ayant utilisé 2 fois, je peux t'assurer que la pigmentation est là ! <br /> :-)
D
J'aime beaucoup la palette I heart chocolate, et son prix est rikiki!<br /> La qualité est au rendez-vous?<br /> Bisous!
Répondre