Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Codes promo beauté août 2013.

4 Août 2013, 13:24pm

Publié par Cécile ...

Bonjour,

 

Après les soldes, place aux réductions !!

produits-de-maquillage

 

SEPHORA

-          15% de réduction immédiate sur l'ensemble de vos achats '' Hors Promos '' !

Avec le code : QUINZE

Jusqu’au 31 aout 2013


-          7% de réduction sur vos achats

Avec le code soge2013

Jusqu’au 31 décembre 2013

 

MARIONNAUD


-      Pour 3 produits de maquillage achetés, le moins cher est immédiatement remboursé !

Avec le code : Maquillage13

Jusqu’au 18 aout 2013

 

NOCIBE

-          30% de réduction sur le 2ème produit sur Nocibe

Avec le code : SUMMER2

Jusqu’au 19 aout 2013

 

-          20% de réduction sur l'achat d'un produit de votre choix !

Avec le code : ETE20

Jusqu’au 20 aout 2013

 

 YVES ROCHER

-         Un 2ème cadeau offert dès 35e d'achat 

Pas besoin de code

Jusqu’au 18 aout 2013


CCB

-          50% sur vos 6 produits préférés (hors prix bleus)

Pas besoin de code

 

THE BODY SHOP


-          10 € de réduction dès 30 € d'achat sur l'ensemble du site

Pas besoin de code

Jusqu’au 12 aout 2013

 

FEELUNIQUE


-          50% de réduction sur le Bronzage Graduel St.Tropez Tan Plus Firming 150ml

Avec le code : TROPEZ50

Jusqu’au 9 aout 2013

 

PARFUM PIRATE

-          20% de remise sur votre première commande

Avec le code FIRST20

Jusqu’au 29 décembre 2013

 

MANUCURE ET BEAUTE

-          5% de remise immédiate sur toute la boutique

Avec le code : VERNIS12

 

Excellent shopping ;-)

 

Cécile M. 

 

Commenter cet article
C
Vraiment un site très sympa, j'aime bien et je vais le suggérer à mes amis des réseaux sociaux,bon courage ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> je suis ravie que mon humble travail vous plaise <br /> <br /> <br /> <br />