Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Mon Iphone s'habille de jolies coques.

31 Janvier 2013, 13:43pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous,


J’ai eu la chance de m’offrir un Iphone 5 grâce à l’argent que le père Noel m’a envoyé.

Je n’ai jamais acheté de coques décoratives, de bijoux de portables et autres, pas l’envie, mais aussi et surtout absolument rien de ce que je voyais ne me plaisait.


L’arrivée de mon nouveau téléphone tout beau, tout fin, tout léger m’a enchanté, mais surtout m’a un peu fait peur, il est tellement léger dans la main que je me suis dit qu’avec ma douceur légendaire j’allais forcément le faire tomber sur le carrelage, et la … c’est le drame !


Ni une ni deux, je me mets à la recherche d’une coque potable et jolie à prix raisonnable, ce fut un échec total. 15 à 20 euros pour une coque Hello Kitty, comment dire ? NON MERCI.

coques-Iphone--cecile--delices-et-vie-parisienne.JPG

Bingo il y a Ebay US pour nous sauver la vie !


J’ai vraiment trouvé mon bonheur et mon intérêt s’est porté sur 5 coques toutes différentes les unes des autres, chez ce vendeur : http://myworld.ebay.com/bessky_cn

coques-Iphone--cecile--delices-et-vie-parisienne2.JPG

-  La coque Ange noire, ultra mimi avec ses grosses ailes qui bougent. Je l’avoue, absolument pas pratique à glisser dans la poche ou le sac : 3.51 $


-  La coque diablotin rouge, en silicone : 1.99 $


-  La coque de soirée façon matelassé Chanel avec de petits strass, en silicone : 2.24 $


-  La coque skull (ma préférée !) et même plus skull and flowers,  façon  Calavera : 2.14 $


-  La coque appareil photo vintage, ou comment transformer son Iphone en Leica M9 : 2.14 $


Cela fait donc 12.02 $ (frais de port gratuit) en arrondissant 9€, pourquoi s’en priver :-p


J’avais envie de vous montrer mes jolies coques, mais aussi, et surtout de vous partager ce bon plan, et cet excellent vendeur, sérieux, rapide.


Bonne journée à tous.

 

Cécile M. 

 

Commenter cet article
M
Oui mais c'est injuste il y a un choix de ouf pour les iphone mais pour les autres beaucoup moins! En tout cas j'adore la tête de mort trop belle °°
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai les Iphone sont avantagés, <br /> <br /> <br /> mais Ebay US est magique pour tout trouver <br /> <br /> <br /> <br />