Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Nouvel achat : palette de maquillage Sephora

27 Février 2012, 17:56pm

Publié par Cécile ...

Aujourd’hui je vous présente mon dernier achat, la Palette de maquillage sac médium de Séphora.

Cette palette se décline en 3 formats, la mini, composée de 9 ombres à paupières,  4 rouges à lèvres et 1 blush, la médium, celle que je vais vous présenter plus en détails dans cet article, composée de 36 ombres à paupières, 12 teintes de gloss et 6 blushs, et la large composée de 98 fards à paupières, 70 brillants à lèvres, 6 eyeliners crème, 3 crayons yeux, 2 crayon lèvres, 3 fards à joues, 4 pinceaux applicateurs, 1 mini mascara et 1 miroir intégré.

m2870460_P600012_2_hero.jpg

m2870458_P600012_1_hero.jpgm2870464_P600012_princ_la.jpg

Je dois dire que j’ai été un peu déçue en recevant ma palette médium, je m’attendais à quelque chose de plus grand. Mais au final le joli packaging calqué sur celui du fameux sac Séphora et les très belles couleurs, mattes et irisées, m’ont fait oublier la déception de départ.

Pour le prix (24.90) je conseille cette palette à toutes celles qui veulent acheter une première palette, ou qui débutent dans le maquillage, elle est, de par son format, assez pratique à transporter et le large éventail de couleurs permets de bien démarrer  tout en créant de beaux maquillages. Certains fards sont un peu poudreux, surtout les irisés, mais avec une bonne base le maquillage tiens toute la journée ! ( ma base est la base d’Urban decay longue durée, Eyeshadow Primer Potion )

Petit point à préciser, la largeur des fards, et des  gloss  est assez petit, c’est vraiment dommage car parfois assez difficile à travailler surtout en ce qui concerne les fards à joue.

Je vous ai fait quelques swatches des fards à paupières  pour que vous visualisiez de façon un peu plus précise les couleurs, uniquement … enfin j’espère que la qualité des photos permettra vraiment de voir quelque chose !  lol

 

IMG_0926.JPG 

Swatches des fards bleus

IMG_0928.JPG

Swatches des fards verts 

IMG_0929.JPG

Swatches des fards roses-violets

IMG_0930.JPG

Swatches des fards gris-noirs

Palette en vente ici.

  

Bonne soirée

Cécile Marchet

Commenter cet article