Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Nuxe, enfin le parfum !

20 Juillet 2012, 15:59pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à tous,

prodigieux-parfum.jpg

Vous devez savoir que je suis une fan de Nuxe et plus particulièrement de l’Huile prodigieuse.


Nuxe a eu l’excellente idée de créer un parfum sentant comme l’Huile prodigieuse. Forcément je me suis dit qu’il devait y avoir anguille sous roche.

Peur que cette odeur si spécifique de l’huile prodigieuse ne se retrouve pas dans le parfum et que l’on ait au final une « vulgaire » odeur de monoï.


Et bien je peux vous dire que mes craintes étaient infondées, car le parfum est la copie conforme de l’odeur de l’Huile prodigieuse oh miracle cette odeur qui me rend folle est désormais enfermée dans un flacon pompe.


On ne se prive surtout pas de ce délicieux parfum sentant le soleil et le sable chaud. 


en vente dans les parapharmacies et sur le site de Nuxe


Bon week-end à tous !


Cécile M.

 

Commenter cet article