Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Primer Potion de chez Urban Decay !!!

7 Mars 2012, 21:32pm

Publié par Cécile ...

Aujourd’hui je vais vous faire partager ma « découverte » je mets ce mot entre guillemets étant donné que le produit dont je vais vous parler n’est pas nouveau, mais je viens de l’acheter et vraiment il vaut le détour !

 

Ce produit est une base à paupières, et oui il y a plus sexy me direz vous mais ce produit est juste magique. Il s’agit de la  Primer potion de chez Urban Decay.

m1650447_P546009_princ_la.jpg

Moi qui me maquille énormément les yeux, j’ai des lunettes, et puis quand bien même si je n’en avais pas je me maquillerais autant les yeux, j’adore les avoir très maquillés. Très maquillés ne veut pas dire tartinés comme les cagoles du sud hein (je n’ai rien contre elles, ni contre le sud d’ailleurs, mais bon).

 

Revenons donc à ce petit tube, j’ai longuement hésité avant de l’acheter vu son prix, 16euros pour un tube de 11 ml … mais également pour avoir toujours été déçue par les nombreuses bases à paupières que j’ai pu utiliser jusque là. Il faut également dire que j’achète beaucoup de maquillage, mais je fais en sorte de trouver des bons plans pour l’avoir, dans la mesure du possible moins chère,

 

et donc mettre 16 euros dans une base ne m’étais jamais arrivé .Ce sont les vidéos d’Hélène de  Mon blog de fille qui m’ont convaincu de l’acheter.

Et quelle merveille ! Il en faut tellement peu que je me demande combien de temps va me durer ce petit tube, très joli ce tube soit dit en passant, puisqu’il en faut vraiment et uniquement que l’équivalent d’un quart de grain de riz … pour les deux yeux !

 

Je l’applique une fois ma crème et mon fond de teint posés en tapotant sur toute la paupière et également en dessous de l’œil. Avec cette base je peux faire des smokys avec des fards poudreux, des pigments et rien ne bouge. Moi qui fais de longues journées, comme beaucoup, je peux vous assurer que mes fards à paupières ne bougent pas et ne filent pas dans les plis.

 

Bref vous l’aurez compris je suis folle de ce produit qui permets une tenue impeccable du maquillage, sans pour autant donner de sensation de tiraillement au niveau des paupières, et qui se démaquille très bien.

 

Prochaine achat la Glitter Glue de chez Too Faced, pour faire tenir les paillettes et les poudres de diamant… mais chut.

 

Bonne soirée

 

Cécile Marchet

Commenter cet article