Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Fond de Teint Compact Solaire Protecteur SPF30 Shiseido.

31 Juillet 2012, 17:02pm

Publié par Cécile ...

shiseido.jpgWhouaou mais alors whouaouuuuuu ! c’est ce qui me viens à l’esprit quand je pense à ce fond de teint poudre. Il réunit dans un joli petit boitier turquoise tout ce dont je recherchais depuis des lustres.


Après avoir visionné les revues de MamZelleSooz et de Hélène de MonBlogDe Fille j’ai enfin décidé de l’acheter et je dirais que cela fut une excellente idée !

Couvrance, légèreté, magnifique fini lisse et poudré, protection solaire et rapidité d’utilisation.

Alors pour tout vous dire cela fait un moment que je « zieute » cette poudre.

 

12560l

 

J’ai des rougeurs au niveau du menton et du nez, et étant une fidèle du fond de teint liquide j’avais de gros doutes quant à la capacité de couvrance de cette poudre… que nénie ! la couvrance est parfaite sans pour autant donner d’effet plâtre, le résultat est très naturel et bluffant.

J’avais également des doutes sur la couleur, aux premiers abords la poudre parait assez foncée, j’ai la teinte SP50 la plus claire (il n’y a que trois teintes), dans le boitier la couleur m’a laissé perplexe, car trop foncée à mon gout, mais une fois appliquée elle se fond parfaitement à ma peau claire.

Et must du must ce fond de teint poudre possède un SPF 30 et est résistante à l’eau à la transpiration et au sébum idéal à la ville comme à la plage, et bimm le combo parfait pour cet été :-p

 

J’adore j’adore  j’adore vraiment ce compact, il combine tout ce que je demande à un produit teint.

 

31e chez Marrionaud et Sephora.

 

En espérant que cela vous a plu.

 

Bonne soirée

 

Cécile M.

Commenter cet article