Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

La Korean Box … mouais.

10 Octobre 2013, 12:37pm

Publié par Cécile ...

Coucou les beautés,


Vous devez sans doute connaitre mon amour pour les cosmétiques asiatiques, et ma joie a été totale quand j’ai appris qu’une box 100% asiatique allait sortir sur le site Korean Makeup, ni une ni deux, commande passée, sourire aux lèvres et yeux qui pétillent !

korean-box--cecile--delices-et-vie-parisienne.JPG

Surprise à la réception de la box puisqu’il s’agissait d’un tout petit sac enveloppé de papier bulle puis d’une enveloppe plastique rose … mouais, je suis inquiète.


La box arrive dans un petit sac en carton, et se compose comme ceci :

korean-box--cecile--delices-et-vie-parisienne1.JPG

-          Un masque en tissu à l’aloès de Etude House

-          Un masque en tissu à la myrtille de The Face Shop

-          Une crème pour les mains toute mimi « mini pet baby » de The Face Shop

-          Un gloss Tony Moly

-          Des patchs très girly de Etude House

-          Deux bonbons et un pendentif de portable

-          Un code de 10% de réduction

 

Bon bon bon, et bien je suis loin d’être convaincue, j’attendais beaucoup de cette box et au final elle est assez loin de mes attentes.

korean-box--cecile--delices-et-vie-parisienne2.JPG

Les deux masques, je suis assez satisfaite de les avoir et de tester ces deux marques,

La crème pour les mains toutes kawai est , avouons le le produit qui m’a plu. Parfum délicat, packaging adorable et hydratation très correcte pour mes mains.

 

korean-box--cecile--delices-et-vie-parisienne3-.JPG

Le gloss … zut je déteste les gloss.

Les patchs, certainement pas pour moi, mélange de rose, de blanc, de cœur et de dentelle … Oups.

Bonbons et pendentif de portable … passons.

 

Moi qui me faisais une joie de recevoir cette box très sincèrement je suis vraiment très déçue, par les produits et par le prix (23.90€) que je trouve trop élevé pour ce que c’est.


Étant donné qu’il s’agissait ici de la 1ere Korean box, je me dis qu’ils sont en rodage. Je vais redonner une chance à cette box et la recommander car je n’ai vraiment pas envie de rester sur cette mauvaise 1ere impression.


Bonne journée les beautés.

 

Cécile M. 

 

Commenter cet article
H
Bonsoir Cécile,<br /> <br /> On peut créer sa box, le contenu n'est pas toujour le même ? J'ai été déçue moi aussi par des cosmétiques de là-bas, je n'ose plus trop réitérer avec un autre support, loool. J'attends avec<br /> impatience ton second retour d'expérience, hein ;)
Répondre