Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Ma wishlist de Noel 2013.

8 Octobre 2013, 20:36pm

Publié par Cécile ...

Bonjour à toutes,


Je fais très peu de wishlist, à vrai dire je crois qu’il s’agit ici de la petite deuxième depuis la création de ce blog.

Une grosse wishlist, beaucoup d’envies … oui oui je rêve parfois, mais c’est bon de rêver ;-)

wishlist octobre 2013

 1.  Masque exfoliant jeunesse Glamglow

J’en entends tellement parler, les résultats annoncés, et montrés m’ont l’air tellement topissimes. Je le veux 


 2.  La Clarisonic Mia 2

Je voulais faire ma rebelle, ne pas acheter la Clarisonic pensant qu’une brosse était une brosse, et que celle-ci était bien trop chèèère … mais voilà, petit à petit je succombe en voyant les superbes résultats que vous avez obtenus


 3.  Aqua Allegoria Pamplelune pamplemousse Guerlain

Un must été comme hiver pour moi, ce parfum me réconforte, allez savoir pourquoi.


 4.  Terracotta poudre bronzante Guerlain

J’ai depuis peu gouté à la terre de soleil avec la poudre Nuxe que j’adore, donc comme toute bonne beauty addict, la fameuse Terracotta me fait beaucoup d’œil.


 5.  Palette 5 couleurs Mystic metallics « bonne étoile » Dior

Que dire de plus mis à part que cette palette est un véritable bijou.


 6.  Poudre de soleil Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Dior

J’avoue, je veux ce duo à cause de vous… oui vous, tentatrices que vous êtes !


 7.  Masque « 3 minute miracle » Aussie

Apparemment un super masque, qui coute 3 fois rien … et que l’on ne trouve pas en France !


 8.  Kit Crest pour blanchir les dents

j’ai essayé tout un tas de maraboutages pour avoir les dents plus blanches, mais rien à faire, le Kit Crest apparait être LA solution.


 9.  Miroir grossissant Babyliss

LE miroir pour toutes les folles du make up.


 10.  Gel nettoyant aux AHA BHA de Hadalabo

Un nettoyant vraiment génial, que je connais déjà, mais qu’il me tarde de racheter.


 11.  Huile démaquillante Shu Uemura

Cela fais maintenant 1 an que je suis une adepte de l’huile démaquillante, mais la Shu Uemura est un peu le saint Graal en ce domaine.


 12.  Le blush Pierre Hardy for Nars

Grrrrrrrrrr  magnifico


 

Voilà les beautés,


Et vous quelle est votre wishlist ?

 

Bonne soirée

 

Cécile M. 

Commenter cet article