Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Maquillage Jill Stuart, un été 2012 tout en gourmandise.

15 Juin 2012, 16:03pm

Publié par Cécile ...

A toutes les gourmandes fans de maquillage, la collection été 2012 de Jill Stuart va vous combler.

1-copie-3

 

Qui est Jill Stuart ?

 

Jill Stuart naît à Manhattan le 5 juillet 1965. Sa mère, Lynn Stuart, est une créatrice très réputée dans les années 60 et 70. Jill suit le chemin de sa mère en se lançant dans le design,
Alors qu’elle n’a que 16 ans, Jill Stuart commercialise sa première collection de sacs à mains et de bijoux.

En 1988, la jeune femme ouvre sa boutique de ceintures et de sacs à main dans l’Upper East Side à New York et se lance dans le prêt-à-porter en dessinant ses premières créations dans son studio de la 68ème rue.

A 25 ans, Jill Stuart lance sa griffe sportwear, pour des « cool pretty girls ». Sa marque devient l’une des maisons favorites des jeunes femmes fashion et déterminées.

Depuis, l’empire de Jill Stuart ne cesse de s’étendre. En 1993, elle dessine les vêtements d’Alicia Sylverstone dans le film Clueless. Deux ans plus tard, Jill Stuart part à la conquête du marché japonais en ouvrant deux boutiques, l’une à Tokyo, l’autre à Osaka. Elle présente la « Jill Stuart International Collection » dans sa boutique du 100 Greene Street à Soho en 1998. Dans les années 2000, Jill lance deux nouvelles lignes : une collection de jeans, et une collection de lingerie.

 

Sa collection de maquillage été 2012 « Pâtisserie », comme toutes les autres, est très élégante, féérique et féminine. Pour cet été le maquillage se fait gourmandise. Véritable féérie acidulée qui plaira aux plus gourmandes.

 

summer-makeup.jpg

 

Jill Stuart Pâtisserie comprendra une pièce montée composée de magnifiques produits de beauté avec:

  • Le Lip pot : un petit pot sucré pour illuminer le regard
  • Des vernis girly
  • Du blush poudré et girly
  • Le glitter eyes qui dans son joli tube contient un coulis lumineux pour un regard d'été!

 

Vendu principalement en Asie et aux Etats Unis, il est très difficile, voire impossible de se procurer les produits Jill Stuart en France à l’exception d’Internet :-s

 

Site Jill Stuart

 

Bonne soirée

Cécile Marchet 

 

Commenter cet article