Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Délices et vie parisienne

Mes produits terminés … Vous connaissez la suite ;-)

20 Novembre 2013, 13:59pm

Publié par Cécile ...

Tadammm j’ai enfin réussi à garder mes produits terminés pour vous en parler, je suis très fière de moi, car d’habitude je me fais une joie de jeter un produit dès que       je l’ai terminé (oui ça c’est un gros « kiffe » de beauty addict !)

Mes-produits-termines--cecile--delices-et-vie-parisienne.JPG

 

 

Cheveux et gel douche

Mes-produits-termines--cheveux-douche--cecile--delices-e.JPG

- Masque Elsève Sun Repair : j’ai acheté ce masque bien avant les beaux jours, car mes cheveux étaient devenus qu’un horrible casque de paille. Ce masque m’a beaucoup aidé à les réparer, et a contribué à les garder souples et brillants pendant l’été, en plus l’odeur est divine à --> je rachèterai.


- Shampoing Revlon Flex Shine : un bon shampoing, il fait son boulot mais il n’a rien d’exceptionnel --> je ne rachèterai pas


- Shampoing douche après soleil Cycle Vital de Eugène Perma : un compromis génial pour partir en vacances, à la fois shampoing et gel douche spécialement conçu pour réparer les cheveux après une exposition au soleil grâce à l’huile de marula et à des filtres solaires.

Format très pratique, j’ai vraiment ressenti son efficacité sur mes cheveux. --> je rachèterai pour les vacances


- Gel douche Snake Brand, classic fresh : MON PRECIEUX. J’ai acheté ce gel douche en Thaïlande, il fait partie de la marque du fameux talc mentholé. J’adore ce gel douche hyper rafraichissant, ce qui en fait sa caractéristique c’est son odeur de citron, mais quand je parle de citron, je ne parle pas de ces odeurs de citron sucrées écoeurantes, non ici il s’agit d’une vraie odeur de citron, fraiche très acidulée et pas du tout sucrée. Un paradis pour moi. --> Je le rachèterai sans hésitation … si je le retrouve.

 

Crèmes pour les mains

Mes-produits-termines--cremes-mains--cecile--delices-et.JPG

- Crème pour les mains total moisture Vaseline : je vous ai déjà parlé de cette crème, je l’adore. Elle est hydratante tout en pénétrant vite dans la peau. Une excellente crème mains de jour, pas forcément assez hydratante pour l’hiver, mais qui me convient parfaitement en journée. --> je rachèterai.


- Crème pour les mains de Soap and Glory : c’est bien la première fois que je termine une crème mains aussi vite ! je l’ai littéralement adoré. Combinant une texture crème très efficace (pareil que pour la Vaseline, pas testée en plein hiver) et odeur divine, ces fameuses odeurs Soap and Glory qui méritent leur succès. --> je rachèterai.

 

Corps

Mes-produits-termines--corps--cecile--delices-et-vie-par.JPG

- Good-bye cellulite serum fermeté de Nivea : un bon petit sérum, bon pour être honnête je n’ai pas vu de changement sur ma cellulite, par contre ma peau est plus lisse et douce (et c’est déjà très bien), l’odeur est agréable et fraiche, par contre la texture est trop collante. --> je ne rachèterai pas.


- Gommage Sephora goyave passion : un bon gommage avec de gros grains comme j’aime, seul bémol, les odeurs un peu trop chimiques. --> je rachèterai si je les trouve en solde


- Déodorant re fresh and pur OE : sans allergènes, ni aluminium, une odeur très fraiche et très agréable, mais pas vraiment efficace sur la transpiration. --> je ne rachèterai pas.


Soins visage

Mes-produits-termines--soisn-visages--cecile--delices-et.JPG

- Eau de bleuet de Molinard : une eau très fraiche, très agréable comme tonique pour réveiller la peau et le regard. --> je ne rachèterai pas, car je préfère utiliser une eau avec des propriétés astringentes


- Sérum à la vitamine C de Skin Food : j’ai beaucoup aimé ce sérum qui hydratait bien ma peau et la laissait bien rebondie, étant curieuse et toujours en quête de nouveautés à tester c’est pour cette raison que non --> je ne rachèterai pas.


- Huile démaquillante hydratante à l’acide hyaluronique Juju Cosmetics : une excellente huile démaquillante qui démaquille parfaitement même les maquillages les plus chargés, qui se rince parfaitement et qui me laissait une peau toute douce et bien hydratée sans aucune sensation de tiraillements. --> je la rachèterai, mais pas tout de suite, car j’adore tester de nouvelles huiles.


Maquillage

Mes-produits-termines--maquillage--cecile--delices-et-vi.JPG

- Mascara Cil à cil de Maybelline : un excellent mascara qui possède une grosse brosse à picots en silicones qui sur mes cils fonctionne à merveille. Il allonge, donne du volume et sépare parfaitement mes cils. --> je rachèterai (en fait j’en ai déjà un stock !)


- Lip Stain ELF : une eau à lèvres. Cette texture ultra fine et liquide est très étrange et la pigmentation est assez légère. L’application n’est pas du tout agréable, on a vraiment l’impression de s’applique un feutre sur les lèvres  --> je ne rachèterai pas.


- Baume prodigieux lèvres Nuxe : alliant maquillage et soin, ce baume donne une très jolie couleur et brillance à mes lèvres, juste ce qu’il faut, sans coller tout en les hydratant. --> Je rachèterai quand j’aurai terminé tout mon stock de baumes à lèvres.


Parfums

Mes-produits-termines--parfums--cecile--delices-et-vie-p.JPG

- Eau de parfum satinée Aqua Di Gioia Giorgio Armani : Sachez que je suis totalement nulle pour décrire les senteurs, tout ce que je peux vous dire c’est que j’aime beaucoup ce parfum autant en été qu’en hiver. Féminin, frais et en même temps bien présent. --> Je rachèterai.


- Eau de toilette Mon Bébé Cadum : une eau pour les enfants toute fraiche, toute légère qui sent le bébé ou plus précisément les produits d’hygiène de bébé. J’ai adoré porter cette eau, car je n’ai pas toujours envie de mettre du parfum, mais j’ai juste envie de sentir cette odeur fraiche. Avec Mon Bébé Cadum j’ai trouvé mon bonheur à petit prix. --> Je rachèterai.


- Fond de teint lissant perfecteur de Shiseido : un excellent fond de teint à la couvrance modulable, au fini naturel et lumineux. --> Cependant je ne le rachèterai pas à cause du prix


- verni Express manucure pour les ongles mous et fragilisés Maybelline : bon alors clairement avec ou sans le résultat est le même ! -->  je ne rachèterai pas !


C’est enfin terminé et je vais me faire une joie d’aller jeter tout ceci !

 

Je vous embrasse mes beautés.

Cécile M. 

Commenter cet article
M
you are a big shopaholic :)<br /> great products
Répondre
C
<br /> <br /> Oh yes ... I love that <br /> <br /> <br /> <br />